Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] DUNGEON HUNTER 2 : Le célèbre Diablo like de Gameloft [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
lauky
Pow
Bouricko_666
Agrimok
Zepiii
gramaj
10 participants

description[JEU] DUNGEON HUNTER 2 : Le célèbre Diablo like de Gameloft [Payant] - Page 3 EmptyRe: [JEU] DUNGEON HUNTER 2 : Le célèbre Diablo like de Gameloft [Payant]

more_horiz
Oui je suis relou Wink et ok je vais voir mon ami google

description[JEU] DUNGEON HUNTER 2 : Le célèbre Diablo like de Gameloft [Payant] - Page 3 EmptyRe: [JEU] DUNGEON HUNTER 2 : Le célèbre Diablo like de Gameloft [Payant]

more_horiz
Désolé, je ne peux pas t'aider plus...J'ai pas envie de te dire une connerie... Wink

description[JEU] DUNGEON HUNTER 2 : Le célèbre Diablo like de Gameloft [Payant] - Page 3 EmptyRe: [JEU] DUNGEON HUNTER 2 : Le célèbre Diablo like de Gameloft [Payant]

more_horiz
Je l'ai fini en magicien noir...J'ai continué en mode difficile mais c'est pas si difficile que ça et je trouve qu'ils auraient pu rajouter du nouveau matériel...

Bref, un super jeu mais je le trouve un peu court tout de même et il manque des énigmes je trouve (même si je sais que ce n'est pas le but du jeu...)

En fait, il faudrait un mix entre ce jeu et Zenonia et ça serait parfait Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre