Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Sim network unlock pin à l'allumage du DHD Empty[AIDE]Sim network unlock pin à l'allumage du DHD

more_horiz
Bonjour a tous,

Je viens de recevoir un HTC desire HD de chez SFR grace à mes points de renouvellement avec des euros.

J'ai installé la battery et la carte sim, masi lors que j'ai allumé le telephone il me demande de rentrer le
"sim network unlock pin"

Est ce que vous savez de quoi s'agit il ? ce n'est pas mon code sim, car le mien est sur 4 chiffres et ce qu'il me demande est sur 8 chiffres. J'ai essayé avec plussieurs carte sim de plusieurs opérateurs y compris SFR mais aucune ne marche.

Est ce qu'il y a un code par défaut ou il faut demander ce code à mon opérateur (SFR) ?

Merci pour votre aide car je suis un débutant sur android et htc.

description[AIDE]Sim network unlock pin à l'allumage du DHD EmptyRe: [AIDE]Sim network unlock pin à l'allumage du DHD

more_horiz
Salut ,tu doit bien avoir ce numero de serie quelque part ,sur ton bon de commande ,ou ta nouvelle carte sim !! la partie la plus grande ,qui te reste , une fois dégraffé !

Sinon, faut que tu passe par là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous

Pour la suite ,c'est mieux Wink

description[AIDE]Sim network unlock pin à l'allumage du DHD EmptyRe: [AIDE]Sim network unlock pin à l'allumage du DHD

more_horiz
Salut,

Comme le dit FAJO : Merci d'aller faire un tour sur le topic des présentations afin de te présenter.


Et je rajouterais merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre