Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2 Empty[REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2

more_horiz
salut ,

je recherche un logiciel pour mon touch hd quand un de mes contact me telephone

le telephone dit son nom comme sur un NOKIA N95

Merci .

Dernière édition par mathgti le Sam 23 Mai 2009 - 12:47, édité 3 fois

description[REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2 EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2

more_horiz
(penses a faire un titre un peu plus parlant stp sinon on ne va pas s'y retrouver)

Microsoft voice commander fais ca je crois

description[REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2 EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2

more_horiz
j'etait voir sur google sa pas ce que je veut No

description[REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2 EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2

more_horiz
Je vois que dans ton titre ca été resolu tu as trouvé ton bonheur si c'est le cas peut tu partager ton logiciel! Merci

description[REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2 EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2

more_horiz
non je n'est pas trouvé malgere une journée de recherche sur le net

description[REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2 EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2

more_horiz
Il y avais déjà un sujet sur ça mais on avais rien trouvé. (car cela m'intéressais aussi) as tu essayé le programme proposé par macadam21 (Microsoft voice commander) ?

description[REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2 EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2

more_horiz
je les tester mais ce n'est pas se que je cherche
voice commander lis tes mail tes message sms ,mail et tu peut lui donner des ordres du style appel david le telephone va conposer le N° de marc

Moi je cherche le logiciel quand un contact t'appel le telephone dit le non de ton contact comme un nokia N95 mais je ne connait pas son nom

c'est bizar que personne n'a jamais fait de recherche sur ca ............

description[REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2 EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2

more_horiz
Pour ce qui est du nom de l'appelant il ya bien bien l'option dans les paramètres de voice commande mais bizarrement cela ne fonctionne plus depuis le passage à WM5/6 alors que sur mes anciens pocketphones ça fonctionnait parfaitement, avec la même version de logiciel (version 1.6)

description[REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2 EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2

more_horiz
mathgti a écrit:
je les tester mais ce n'est pas se que je cherche
voice commander lis tes mail tes message sms ,mail et tu peut lui donner des ordres du style appel david le telephone va conposer le N° de marc

Moi je cherche le logiciel quand un contact t'appel le telephone dit le non de ton contact comme un nokia N95 mais je ne connait pas son nom

c'est bizar que personne n'a jamais fait de recherche sur ca ............


j'ai le n95 ;-)

On en parlais là mais rien trouvé a l'époque :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/requete-logiciel-du-n95-pour-sonnerie-t1230.htm

description[REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2 EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2

more_horiz
Sur les rom de dutty cela fonctionne mais c'est une version anglaise et donc la diction est anglaise et j'ai bien les noms qui sont dit par MSVC.

description[REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2 EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2

more_horiz
up toujour rien Sad

description[REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2 EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2

more_horiz
interessé également

description[REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2 EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2

more_horiz
Bonjour,

Avec mon ancien téléphone (un vieux D600 …) j’avais trouvé un truc : sur le net (google est toujours ton amis !!!) j’avais trouvé le site du fournisseur de synthèse vocale de la SNCF … j’avais alors créé toute une série de MP3 du type : « Appel de XXXXXXXX » et bien sur j’avais ensuite associé chaque fichier comme sonnerie à chaque contact (je sais : c’est long !!!) et donc à chaque appel la sonnerie était adapté à chaque appelant …
J’ai laissé tomber le jour ou en pleine réunion de direction mon téléphone c’est mis à hurler : « Appel de maman et papa » [REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2 653903 … bref … attention tout de meme aux sonneries trop « détaillées »

Bonne journée à vous …

Dernière édition par madwolf54 le Ven 15 Mai 2009 - 11:09, édité 1 fois

description[REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2 EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2

more_horiz
MDR madwolf54 !!!

description[REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2 EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2

more_horiz
Mort de Rire Excellent, j'imagine trop la scène, merci pour l'anecdote!! ^^

description[REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2 EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2

more_horiz
salut le logiciel serai CyberonVoiceSpeedDial mais je ne le trouve pas en FR Sad

description[REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2 EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel identification vocale en page2

more_horiz
il est integre a la rom origine du HTC HD.

Parcontre c'est de la reconaissance vocale, pas de la lecture de texte
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre