Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
huss2seine
daminou77
riricr
bibidu13
sylvain56300
PafLeChien
lauky
jpm78
Miches
skwyz
rayan210
ced-rick
wideopen4ever
ronx
flo90
Melchiah
bobnephew
mohican22
orel28
Bylkaroc1
blackpanther
smobydick
maillot 974
coco2808
colisa38
Rusherman
tactac
Nico
Caramel
korette
oOMXOo
scofild
Pow
chouch
majdus
Zack
Hawk19
bandits69
gramaj
Sony
Oudjat
Jedi.6
DEDO
Bamlot
Zepiii
Bouricko_666
Agrimok
51 participants

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
De toute manière ce sont des détails sans importance, je veux mon EVO 3D, à 1.2 Ghz avec son écran 4'3 16/9, pour venir à coté de mon Incredible S et de mon HD(2)7 :geek1:

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Lol, mais toi Nvidia tu achète tout, donc bon.

Moi j'attends dans savoir un peu plus, et d'avoir également des nouvelles du processeur, car en dernier les "tests" se base sur la version 1,5Ghz, et non pas la 1,2Ghz, donc le score n'est déjà pas bon, mais en plus c'est sur une architecture maison et non pas un smartphone se qui fausse encore le score. Du coup on risque d'avoir des résultats équivalent au Tegra 2 qui est sortie bien avant.
J'espère me tromper et que Qualcomm a fait un CPU/GPU qui a une marge d'avance sur le Tegra 2, mais on le saura qu'en attendant un peu.


Après ce mobile est prévu pour l'été au USA, on l'aura peut être en même temps, se qui serait pas mal, ainsi HTC avancerait la date de son haut de gamme Android pour concurrencé le Galaxy S 2, ou autre Iphone qui sortent à cette période, et évité de perdre des acheteurs en sortant le mobile en fin d'année.
Donc le Desire HD aurait une durée de vie moins importante mais si par la suite ils se tiennent sur l'été pour le haut de gamme pourquoi pas.

Et en fin d'année il y aurait les WP7.

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Ok avec toi, mais 1.2 ou 1.5 on s'en tape un peu, vu que sur DHD on a un 1.0 OC à 1.5, sur le Optimus 2X un 1.0 OC à 1.2, etc etc, moi ce que je sais déjà c'est qu'HTC sait construire des appareils optimisés et correctement architecturés, que la concurrence ne me plait guère (esthétique, surcouche, suivi) donc je me fie à mon vécu et je dis que cet EVO 3D sera niquel, au moins pour moi Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
oui, pis même si c'est du gadget la 3D et les photos en 3D, ca sera du plus bel effet sur le PS50C6970, ca me permettra de l'utiliser un peu cheers [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 978827

APrès faut pas se leurrer, ca reste du hTC, c'est pas comparable à LG ou samsung [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 19113 (en téléphone seulement), ca va encore être du très bon.

Et si vous avez vu l'entrevue du pdg htc france, il a bien dit que si la gamme se diversifiait pour aller notamment vers les femmes et autres, il reste que les geek ont jusqu'ici été le coeur de cible d'htc et que donc ils ne vont surement pas les oublier de sitôt.

En général, quand on est content de son matos et qu'on est amené à en changer , on change pas de crémerie, et pour l'éété, ce serait bien vu que ma fin d'engagement arrive et que bouygues commence à pleurer pour que je reste.

Un evo 3d à 50 neurones, c'est toujours bon à prendre!!!!!!!!!

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
chouch a écrit:


En général, quand on est content de son matos et qu'on est amené à en changer , on change pas de crémerie, et pour l'éété, ce serait bien vu que ma fin d'engagement arrive et que bouygues commence à pleurer pour que je reste.

Un evo 3d à 50 neurones, c'est toujours bon à prendre!!!!!!!!!


D'accord avec toi chouch quand c'est bien on garde et pour avoir fait la bêtise de changer je suis d'autant plus d'accord et mon contrat arrivant à échéance aussi fin de l'été j'aimerai bien aussi que sfr veuille me garder.

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Il me branche bien cet HTC Evo 3D mais je me tate et pose le pour et le contre.

Les + :

_Ecran qHD.

_APN 3D, gadget mais innovant.

_Matter des films en 3D (mon HD2 fait quasi que çà avec de l'emulation PSX, les couleurs étant encore plus naturel que sur DHD. Quand on va au cinéma ce n'est pas du Super Amoled Plus Wink )

_Le nouveau Sense, mix entre celui du DHD et du SPB Mobile Shell.

_Dual-core asyncrone moins énergivore et GPU de bonne facture.


Les - :

_Il a mangé du fast-food on dirai non? il m'a l'air bien gras Wink

_Je trouve le design trop sobre par rapport au DHD, là c'est noir et c'est tout (sauf le dos mais bon...) mais il est classe!

_Le nouveau Sense avec un fond d'écran animé style Anipet aquarium et 15 beaux poissons ne va pas faire lagger l'appareil? (Animations 3D du Sense + qHD + fond d'écran réglé sur effets graphiques max, j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup pour une fluidité impeccable)

J'hésite, j'hésite ... Wink

J'hésite même avec un certain Iphone 5 et les possibilités qu'apporterait le Jailbreak sans compter la panelle de jeux et d'applis qui seront de toute façon au moins aussi fluide que sur les terminaux Android si ce n'est d'avantage à coup sûr.

C'est horrible d'hésiter comme çà. Dun coté l'Iphone qui est quand même super beau et de l'autre les nouveaux Dual-core Android performants mais d'une laideur (SGS2, LG Optimus 2X, Atrix mais avis perso) sauf l'Evo 3D.

Wait and See [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 60586 Mort de Rire

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
a moi aussi il me fais du rentre dedans le salopio,vivement q u il sorte mon nouveaux précieux

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Bouarf, il est vraiment splendide et bouygue aussi va bientôt me voir partir si il me fond pas un jolie petit prix, le HD2 est parfait certe mais je pense pas avoir le courage (folie ?) de lui greffer un écran 3d [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 860530 [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 18847
Tout ça pour dire attendons regardons et achetons si cela nous convient Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Pow a écrit:
Il me branche bien cet HTC Evo 3D mais je me tate et pose le pour et le contre.

Les + :

_Ecran qHD.

_APN 3D, gadget mais innovant.

_Matter des films en 3D (mon HD2 fait quasi que çà avec de l'emulation PSX, les couleurs étant encore plus naturel que sur DHD. Quand on va au cinéma ce n'est pas du Super Amoled Plus Wink )

_Le nouveau Sense, mix entre celui du DHD et du SPB Mobile Shell.

_Dual-core asyncrone moins énergivore et GPU de bonne facture.


Les - :

_Il a mangé du fast-food on dirai non? il m'a l'air bien gras Wink

_Je trouve le design trop sobre par rapport au DHD, là c'est noir et c'est tout (sauf le dos mais bon...) mais il est classe!

_Le nouveau Sense avec un fond d'écran animé style Anipet aquarium et 15 beaux poissons ne va pas faire lagger l'appareil? (Animations 3D du Sense + qHD + fond d'écran réglé sur effets graphiques max, j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup pour une fluidité impeccable)

J'hésite, j'hésite ... Wink

J'hésite même avec un certain Iphone 5 et les possibilités qu'apporterait le Jailbreak sans compter la panelle de jeux et d'applis qui seront de toute façon au moins aussi fluide que sur les terminaux Android si ce n'est d'avantage à coup sûr.

C'est horrible d'hésiter comme çà. Dun coté l'Iphone qui est quand même super beau et de l'autre les nouveaux Dual-core Android performants mais d'une laideur (SGS2, LG Optimus 2X, Atrix mais avis perso) sauf l'Evo 3D.


Wait and See [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 60586 Mort de Rire


Je propose un exorcisme pour Pow

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Salut j'ai trouvé sa en farfouillant sur le net

Le HTC Evo 3D ne serait finalement pas prévu pour l’Europe. Une annonce quant à l'arrivée du HTC Evo 3D devait être faite mardi mais HTC n'a finalement pas communiqué sans donner de raison. Explication avec meltyStyle

Il aurait dû être annoncé mardi lors de la conférence HTC à Londres, mais visiblement cela n’a pas été le cas, on se demande donc si le HTC Evo 3D arrivera bien chez nous ? Pas d’info du côté de HTC qui s’est d’ailleurs rétracté en retirant son commentaire sur Twitter annonçant l’arrivé du HTC Evo 3D sur le sol français. Y aurait-il un problème avec le HTC Evo 3D ? Dommage, surtout quand on voit les caractéristiques plus qu'alléchantes de ce HTC Evo 3D


source:
http://www.meltystyle.fr/htc-pas-de-htc-evo-3d-pour-l-europe-actu56269.html

Je sais pas se que sa vaut mais j'aime pas cet info je l'attend avec impatience le EVO3 D

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Oiseau de malheur Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Edit Zepiii : le post de Nvidia dis la même chose, évitons de sortir des sources d'un "concurrent" quand c'est aussi chez nous... smile

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
oui et moi j'ai lu ça:

"Et le Evo 3D dans tout ça?
Malheureusement, nous n’avons pas eu d’informations sur le HTC Evo 3D si ce n’est : « il sortira fin d’année« . Reste à savoir la valeur de cette réponse qui pourrait très bien n’avoir aucun fondement."


Source : http://www.htc-dev.net/le-htc-pyramid-aka-htc-sensation-dans-les-mains-de-plusieurs-membres-htc-dev/#ixzz1JiTKRE1V

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
OK OK je ne le referai plus.
LoL
Je voulais juste partager ce que j'avais lu et qui me plaisait pas au cas où....

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
mais tu as très bien fait Wink on cherche juste à se rassurer .... affraid

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Arf... J’espère bien qu'il sortira en France cet EVO3D, d'autant plus que j'ai joué un peu sur une 3DS aujourd'hui, et j'ai trouvé la la 3D bluffante. Je me suis tout de suite vu avec mon EVO 3D Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
On risque d'avoir un peu de tout niveau rumeur, il faut juste attendre. Dans un sens c'est logique qu'il n'y est pas eu d'annonce pour un éventuel Evo 3D à Londre, car au mieux il sera disponible en fin d'année, alors pas la peine de précipité les choses, et une autre annonce sera faite comme l'année dernière en Septembre avec le Desire HD et Desire Z.

Après ça ne sera peut être pas l'Evo 3D, mais un mobile qui s'en approche.

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
En même temps si il ne sort pas en france, ce sera bien la première fois qu'il n'y aura pas de téléphone hTC en bêta test dans nos contrées, le suivant n'en sera que meilleur !

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Je suis presque certain qu'il ne sortira pas en france Sad

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Chut Nico faut pas dire ca LoL.
Je l'attend avec impatiente il faut qu'il sorte

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Pourquoi tu nous dit ca? Il ne va peut être pas s'appeler EVO qui est un nom utilisé sur le marché américain, cependant il serait étonnant que son homologue européen ne soit pas chez nous en fin d'année.

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 2325459160 Jedi.6, il va arriver, peut-être pas tout de suite en même temps, ni avec le même nom, mais il viendra smile Mais il n'y aurait pas moyen de le rendre compatible pour chez nous si on en prend un des USA ?

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 2325459160

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
le ramplacent de mon hd2

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
A votre avis, Evo 3D ou sensation?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre