Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR Empty[AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR

more_horiz
Bonjour à tous, je suis un nouveau détenteur du HTC HD7 qui appartenait à quelqu'un d'autre avant moi, ne voulant pas faire un reset à l'état d'usine ( pour ne pas perdre beaucoup de chose déjà payé, et la fleme de tout reconfigurer ), je m'explique :
Cet ancien détenteur avait déjà 300 contactes environ, et son compte lives d'inscrit, je voudrais savoir comment :
-désinscrire un compte lives pour en mettre un autre
-supprimer massivement des contactes ( sois en les cochant un par un, sois tous d'un coup, mais pas un par un... )

J'aurais une autre question, par exemple, quand je mets l'application "Photos" sur "l'acceuil", il y a une sorte de photo qui est déjà là, un peu pour illustrer, de la même manière que pour les musiques, etc., la question est : comment changer cette "miniature" ?
Merci d'avance pour votre aide [AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR 50188

description[AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR EmptyRe: [AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR

more_horiz
D'abord un petit tour par là Présentez vous ! Merci Wink

Ensuite il suffit pour supprimer les comptes mail, tu vas dans Paramètres/Applications/Contacts.

Sous "+ Ajouter un compte" tu vas voir la liste des comptes existants, il suffit de rester appuyé sur l'un d'eux et de selectionner "Supprimer". Normalement tout devrait suivre, mails contacts et rdv.

Par contre pour les softs je ne sais pas trop car il te faudra t'inscrire avec ton compte live pour acceder au market, donc différent de celui que tu vas supprimer, il se peu que ça les supprimes aussi.

Si c'est le cas je te suggère un HR au moins tu auras une base propre.

description[AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR EmptyRe: [AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR

more_horiz
Présentation faites smile

Quand je reste appuyé sur l'un des comptes que je veux supprimer, je n'ai que "synchroniser" dans la liste

description[AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR EmptyRe: [AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR

more_horiz
Salut,

C'est étonnant c'est que l'ancien propriétaire t'a laissé l'appareil avec son compte "live" donc il te laisse accés à ses mails et si tu supprimes les contacts où autre sur ton HD7, ca les supprimeras de ses contact sur hotmail.

Oui effectivement tu ne peux pas supprimer de comptes hotmail sur WP7, il faut que tu passes par un HR.

description[AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR EmptyRe: [AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR

more_horiz
Les enfoir.... Shocked ,

On peut pas supprimer un compte live [AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR 3571724197

Je crains qu'il ne te reste que le HR Sad

EDIT : Grilled Very Happy

Dernière édition par Caramel le Dim 3 Avr 2011 - 19:15, édité 1 fois

description[AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR EmptyRe: [AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR

more_horiz
Bah c'est quelqu'un de la famille, donc on se fait confiance.
Un HR...
Bon... Ok...
Ca va pas reset ma carte SIM par hasard ?

Pourtant là je viens de me refaire un deuxième compte live, et celui-ci, je peux le supprimer

EDIT : voilà, j'ai lancé le HR.
Maintenant la question de la petite miniature persiste toujours smile
Je sais pas si vous avez compris ma question ?

description[AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR EmptyRe: [AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR

more_horiz
Salut,

Non un HR n'effacera pas ta Sim.

Sinon, l'image qui s'affiche sur le hub, est une image de ta gallerie, tu peux soit la choisir où alors laisser le système le faire tout seul. Par contre le délai de changement reste un mystère.

[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

description[AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR EmptyRe: [AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR

more_horiz
Pour je second compte c'est normal, le seul que tu ne peux pas supprimer c'est celui de l'activation.

description[AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR EmptyRe: [AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR

more_horiz
Ok, et comment on choisis cette image ?

description[AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR EmptyRe: [AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Non un HR n'effacera pas ta Sim.

Sinon, l'image qui s'affiche sur le hub, est une image de ta gallerie, tu peux soit la choisir où alors laisser le système le faire tout seul. Par contre le délai de changement reste un mystère.

[AIDE] changement periodique de l'image sur le hub photo

description[AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR EmptyRe: [AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR

more_horiz
Je suis allé sur le lien, et j'ai pas totalement compris >.<'
Je n'ai pas de truc pour changer l'image moi, j'ai beau fouillé un peu partout, que ce sois dans htc hub ou ailleurs j'ai rien

description[AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR EmptyRe: [AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR

more_horiz
J'up

description[AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR EmptyRe: [AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR

more_horiz
bonjour,

donc si j'ai bien compris seul un HR peut supprimer tout les contactes..

description[AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR EmptyRe: [AIDE]Supprimer des contacts et comptes mails sans HR

more_horiz
@crackboom : pour changer la tuile photo du home :
1/ tu vas dans le hub photo
2/ tu tiens le doigt appuyé sur l'écran et à un endroit ou il y a rien d'écrit;
3/ au bout d'une seconde tu vas voir apparaitre un menu conxtextuel qui va te permettre de changer cette image
4/ choisis celle que te conviendra dans ton répertoire photo du téléphone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre