Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[requête] Router Wifi ... le vrai ! Empty[requête] Router Wifi ... le vrai !

more_horiz
J'attends depuis la sortie de WP7, un Router Wifi comme celui de WM6.5... Quand est t-il ?

Je sais qu'il y a un post déjà ouvert sur ce sujet, mais il est indiqué "résolu", alors qu'il n'y a pas, à ma connaissance de Router Wifi disponible, à ce jour pour WP7... Je relance donc ce post...

Et svp, pas de HS en parlant de DFrouter qui ne foncionne pas en Wifi !

Le portage n'est-il pas possible ?

description[requête] Router Wifi ... le vrai ! EmptyRe: [requête] Router Wifi ... le vrai !

more_horiz
Bien ce post n'interesse pas grand monde, pourtant c'est le, ou l'un des programmes qui me ferais passer à WP7...

Sinon autant rester sous WM6.5, qui fonctionne plus que correctement avec tout wifi Gps... etc...

description[requête] Router Wifi ... le vrai ! EmptyRe: [requête] Router Wifi ... le vrai !

more_horiz
Disons qu'il faudrait voir à se réveiller, depuis le mois de novembre on sait qu'il est impossible de faire d'un WP7 un routeur, sauf avec le Omnia 7 Wink

description[requête] Router Wifi ... le vrai ! EmptyRe: [requête] Router Wifi ... le vrai !

more_horiz
Caramel a écrit:
Disons qu'il faudrait voir à se réveiller, depuis le mois de novembre on sait qu'il est impossible de faire d'un WP7 un routeur, sauf avec le Omnia 7 Wink


Je vais te rassurer... malgré l'heure je ne dort pas.. par contre je voudrais bien comprendre pourquoi, ce qui fonctionne sous WM 6.5 (qui est sensé être un système obsolète, ne fonctionne pas sous le dernier joujou de crosoft..WP7 ?)...
surprenant, il me semble... d'autant que sans ce programme (Wifi Routeur) c'est retour à wm 6.5 assuré... bien que je trouve WP7 super sur bien des points !
Mais, même, si je peux bien me passer de prog GPS... il est certain que je ne peux me pas me passer de celui là... qui est pour moi indispensable en déplacement !

Si WP 7 ne peut activer cette fonction... c'est un recul certain...dans le monde de crosoft... que je se supporte pas !

description[requête] Router Wifi ... le vrai ! EmptyRe: [requête] Router Wifi ... le vrai !

more_horiz
On ne va pas revenir une énième fois sur les lacunes de WP7 Wink

description[requête] Router Wifi ... le vrai ! EmptyRe: [requête] Router Wifi ... le vrai !

more_horiz
Je sais Cara... mais j'ai justement mis la balise (requête), justement pour inciter un dev à trouver la parade.... qui sait !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre