Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid Empty[AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid

more_horiz
Bonjour,

J'aurai aimé avoir un peu d'aide pour installer Android sur mon HTC HD2 Orange officiel.
ROM 3.14.73.2 / SPL 3.03.0000

j'ai regardé les topics, mais j'avoue être un peu perdu....


Merci d'avance pour votre aide

Cdlt
[AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid 61393 javascript:emoticonp('[AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid 61393')

description[AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid

more_horiz
bonjour

voici dans l'ordre ce que tu dois faire :
Passer en HSPL avec le HSPL4 : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t41380-info-le-hspl4-est-disponible-pour-enlever-le-spl-303?highlight=hspl4

suivre le tuto d'installation de la Nand : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43460-regroupement-tous-les-tutos-flash-partition-utile

bon flash!

description[AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid

more_horiz
Merci, je vais tester ça asap
Very Happy

description[AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid

more_horiz
OK HSPL Passé, que pourriez-vous me conseiller comme ROM pour Android sur le NAND ?

Celle qui, je dirai, fait le plus l’unanimité ?

Merci
Cdlt

description[AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid

more_horiz
impossible de t'en donner une , elles ont toutes des avantages et inconvénients.

Le mieux est d'en essayer plusieurs, le flashage va très vite.

Les plus rencontrées sont les Cyanogen, les MDJ Revolution, les BichOn...

Rien ne vaut un test perso pour choisir.

description[AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid

more_horiz
ok merci ;-)

description[AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid

more_horiz
installation de MDJ Froyo Revolution v2.3 A2SD+
test en cours !

description[AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid

more_horiz
le plus dur est fait, ensuite ca va tres vite de reflasher une rom.

n'hésites pas nous dire laquelle tu as finalement choisi et aussi pourquoi.

description[AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide pour novice - install NANDroid

more_horiz
alors un petit retour sur la MDJ Froyo Revolution v2.3 A2SD+ :

fluidité de la ROM, simple d'utilisation...what else

Par contre, depuis aujourd'hui, je rencontre quelques bug, pas de réponse du Sense pendant l'utilisation du téléphone, du coup le tél ne répond plus. A chaque démarrage, me demande le fuseau horaire. Impossible de lire les MMS reçu, rien ne se passe.

Je vais chercher un peu et si cela ne fonctionne pas, je change de Rom ;-)

Cdlt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre