Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] AndroidMarket et WP7 Market sur htc touch hd Empty[aide] AndroidMarket et WP7 Market sur htc touch hd

more_horiz
Bonjour, je dispose actuellement d'un htc touch hd j'ai installer dessus Omarket et Marketplace mais je trouve qui a pas trop de trucs sympa a télécharger dessus et je voudrai savoir si il existe une manip ou autre pour pouvoir installer android market ou wp7 market sur le hd.

Merci.


(désoler d'avoir poster ici mais je ne savais pas ou poser ma question.)

description[aide] AndroidMarket et WP7 Market sur htc touch hd EmptyRe: [aide] AndroidMarket et WP7 Market sur htc touch hd

more_horiz
Salut,

Via windowsmobile, tu n'auras pas accés ni au market d'android ni à celui de WP7.
sur un HD, tu doit pouvoir installer Android mais pas WP7

sujet déplacé

description[aide] AndroidMarket et WP7 Market sur htc touch hd EmptyRe: [aide] AndroidMarket et WP7 Market sur htc touch hd

more_horiz
ok merci et par contre si je fais portage android sur mon htc est ce qu'il y a android market ?

description[aide] AndroidMarket et WP7 Market sur htc touch hd EmptyRe: [aide] AndroidMarket et WP7 Market sur htc touch hd

more_horiz
oui
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre