Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]  htc desir qui demarre plus Empty[aide] htc desir qui demarre plus

more_horiz
bonjour voila mon tele st rooter , rom froyo, juste passé en s off, et voila, j'installe une appli (genealogie) elle marche, j'eteind le tel, et la impossible de le rallumé, plus rien, plus de temoin de charge, pas de démarrage boot.

j'ai enlevé la batterie, je ressaie de temps a autre , mais rien.
pas reconnu par le pc.

je sais ca sent mauvais, mai si quelqu'un a deja eu ca, merci de votre aide ^^

description[aide]  htc desir qui demarre plus EmptyRe: [aide] htc desir qui demarre plus

more_horiz
Salut, perso je n'ai jamais eu ce souci.... Peut-être d'autres membres pourront d'aider. Ton phone est encore sous garantie ?

description[aide]  htc desir qui demarre plus EmptyRe: [aide] htc desir qui demarre plus

more_horiz
oui, heureusement mais bon ....

description[aide]  htc desir qui demarre plus EmptyRe: [aide] htc desir qui demarre plus

more_horiz
Jamais eu ce soucis, et je ne pense aps que le soft soit en cause.

Si tu le branches sur le chargeur, je dis bien chargeur, pas le port usb, est ce qu'il charge ou démarre ?

description[aide]  htc desir qui demarre plus EmptyRe: [aide] htc desir qui demarre plus

more_horiz
non rien, meme pas le temoin de charge habituel , par contre la batterie chauffe legerement, donc elle charge peu etre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre