Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ecran noir Empty[AIDE] ecran noir

more_horiz
bonjour j'ai un probleme avec mon htc desire :
1/ j'etait sous leedroid 2.4 1 semaine ---> j'ai constater que la batterie chauffe beaucoup donc je voulais passer en rom officiel j'ai télécharger l’outil :RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4. 06.00.02_2_release_126984_signed.exe
j'ai lancer l'outil : il a afficher le logo htc suite la barre de progression jusqu’à 50 % est la erreur 140
donc je refais la manipulation est la rien le téléphone est écran noir mais une nouvel erreur 170

voila je suis blocker ici si une personne a eux le mémé problème que moi merci pour l'info !!!

description[AIDE] ecran noir EmptyRe: [AIDE] ecran noir

more_horiz
Arrives-tu à passer en mode bootloader?

description[AIDE] ecran noir EmptyRe: [AIDE] ecran noir

more_horiz
non mémé le bootloader écran noir toujours !
quand j'appuis sur le bouton power il vibre normal
je suis sous HBOOT 0.93

description[AIDE] ecran noir EmptyRe: [AIDE] ecran noir

more_horiz
Oui, c'est pour ça erreur 140, c'est une erreur de bootloader...

Tu as installé une rom qui nécessite un bootloader inférieur...

Tu aurais dû downgrade ton hboot avant...

Regarde voir ici :

http://androidforums.com/htc-desire/148932-froyo-ruu-update-available.html

C'est une piste...

description[AIDE] ecran noir EmptyRe: [AIDE] ecran noir

more_horiz
j'ai regarder le lien que vous m'avez fournie mais rien toujours erreur 140 a chaque ruu froyo je ne sais pas quoi faire !!
j'ai essayé de faire cette méthode :
- Tout d'abord, si vous voulez 2.09.405.8, téléchargez ce fichier , renommez-le à PB99IMG.zip et le mettre sur votre carte SD.
- Si vous voulez 2.10.405.2 lieu, téléchargez ce fichier , renommez-le à PB99IMG.zip et le mettre sur votre carte SD.
- Suivant l'arrêt du téléphone et lancez-le en appuyant sur la touche vol-bas et la touche marche ensemble pendant environ cinq secondes. Cela va démarrer le chargeur de démarrage.
- Attendez jusqu'à 20 secondes, et le téléphone pour vérifier les différents fichiers. Il devrait commencer à charger le fichier téléchargé, puis le vérifier.
- Une fois pleinement vérifiée, il vous proposera de vous laisser le fichier flash. Appuyez sur vol-up pour le oui.
- Le téléphone redémarrera assez rapidement, vérifiez de nouveau le fichier, puis flasher le téléphone entièrement. A la fin, sélectionnez à redémarrer et vous avez terminé.
- Une fois terminé, supprimez le fichier PB99IMG.zip de votre carte SD.

le probleme c'est que l'ecran est toujours noir donc je ne vois pas si je suis sur hboot froyo !

description[AIDE] ecran noir EmptyRe: [AIDE] ecran noir

more_horiz
cest bon il a booté sur root htc du coup la méthode a marche

description[AIDE] ecran noir EmptyRe: [AIDE] ecran noir

more_horiz
Super pour toi !

description[AIDE] ecran noir EmptyRe: [AIDE] ecran noir

more_horiz
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre