Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprésentation EmptyPrésentation didouf

more_horiz
Salut à tous, je suis un nouveau venu dans la famille HTC et je souhaite devenir un membre à part entière de cette grande famille.

[présentation déplacée]

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Bienvenue à toi didouf et bonne visite sur le forum !! mais lis ce topic pour compléter ta présentation, merci
La prochaine fois pense à ouvrir un nouveau sujet pour te présenter grâce au bouton "Nouveau" en haut de chaque page,merci

Enjoy ^^


Zack

descriptionprésentation Emptyprésentation

more_horiz
Salut à tous je m'appelle Didier et je possède un HTC HD2 et je me suis inscrit grâce à un ami qui m'a dit qu'avec vous je vais découvrir tout ce dont est capable ce téléphone et que je ne soupçonne même pas. Very Happy
HD2Powaaa

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
présentation 61449 sur le fofo Didier ; et je trouve que ton ami est un vrai ami. Very Happy

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Merci pour le complément Didier Wink

Pense à reprendre ton premier post pour faire un ajout ou bien écris le complément à la suite.. j'ai fusionné tes deux posts Very Happy

A+ sur le forum

Zack

descriptionprésentation EmptyVoici donc la présentation dans les règles:

more_horiz
Voici donc la présentation dans les règles:
Bonjour à tous je m'appelle Didier j'ai 30 ans, je vis dans le 971 (la Guadeloupe), j'ai mon hd2 depuis deux mois, chez orange avec un forfait internet no limit (c'est le plus important) je me suis inscrit grâce à un ami qui m'a dit qu'avec vous je vais découvrir tout ce dont est capable ce téléphone et que je ne soupçonne même pas. Very Happy HD2Powaaa

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Merci pour le complément Didier Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre