Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul Empty[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
Bonjour, j'ai un problème depuis peu, mon HD2 joue la musique tout seul, par exemple je regarde la TV, crak il se met à jouer les musiques de ma SD, ça arrive n'importe quand ça me soule, le pire c'est la nuit ou en cours... je sais pas à quoi c'est due, mais si quelqu'un le sait [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul 220270 (je veux dormir la nuit, pas écouter de la musique...)

Dernière édition par Bouricko_666 le Sam 16 Avr 2011 - 19:46, édité 1 fois

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
Tu as quel lecteur de musique ??

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
celui d'origine de la rom: musique ^3

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
Question bête .. tu as essayé d'utiliser un autre lecteur de musique et de mettre ce dernier par défaut ??

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
oui j'ai essayé Sad

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
Rolling Eyes Bizarre .. Je me creuse la tête ... tu avais installé quoi comme second lecteur ?? tu l'as depuis le début ce soucis ?? j'ai la même NAND que toi mais jamais rencontré ce soucis ^^

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
music player et non genre 1 mois après ... mystère mystère, je paie un coup à qui trouve la solution XD

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
Tu utilises un casque ?? je te demande cela car je regarde sur d'autre site et il semble que le casque pourrai poser quelques soucis d'autre part as tu essayé d'effacer les données du lecteur de musique de base (celui d'android) et de te servir du second que tu as installé ??

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
Oui j'utilise un casque mais ça me le fait pas quand il est utilisé, ce qui arrive rarement et je l'utilise que depuis après le problème, je l'ai depuis peu. je teste ta technique je te redis ça dans 5 min =)
edit: enfin non je suis con, je sais pas si ça le refera tant que ça aura pas decider de rejouer XD, je te tiens au courant si ça le refait =)

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
Ok merci Wink

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
Merci à toi Wink

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
Salut,

Je ne vois qu'une chose :
Spoiler :


[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul 3385089659

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
Mdr faut que j'enlève le 666 de mon pseudo alors Wink

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
Ca marche pas ... passez moi un fusil XD

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
Fait C***** bon bin on va encore réfléchir ..

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
Lol ben demain moi je dors ce soir je met le telephone loin il jouera sa musique tout seul lol

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
J'ai une idée, vires les musiques de ta sd smile

Sinon fait un scan avec un bon logiciel antivirus, et pourquoi pas, réinstalles ta Nand, çà va très vite maintenant avec le systyme AdRecovery.
Première fois que j'entends çà lol

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
alors déjà merci de m'aider smile, le scan je viens de le faire et y a rien, la NAND je l'avais déjà réinstaller, le problème était revenu, les musiques sur ma SD j'en ai besoin, j'ai vendu mon baladeur, le portable le remplace bien. J'ai déjà essayé de les mettre dans d'autres dossier mais il s’arrête pas... Il aime la musique ^^

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
Moi J'ai la ROM Nexus One et sa me fait pas se problème. Es que ton HTC se débloque tout seul? Dans ce cas la installe un locker avec chiffres ou change de SD. Sa m'arrive qu'il se débloque tout seul dans ma poche aussi. (en cours, naturellement). Sinon tu peux pas le mettre sur silencieux? Shocked
Bye

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
Ca sent le virus à plein nez, virus plutôt "marrant" lol!

Est-ce que ça le fait avec tous les lecteurs, ou uniquement le lecteur HTC Sense ?

++,

Zepiii

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
C'est pas le lecteur HTC que j'utilise et j'ai lookout,donc si c'est un virus c'est pas drole non Wink

description[RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul EmptyRe: [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul

more_horiz
Ok j'ai trouvé, je suis trop fprt [RESOLU]HD2 Joue la musique tout seul 43559 ! Wink je vais utiliser Audio Manager, ainsi je peux couper juste le son du multimédia avec un raccourci sur le bureau, donc dès que j'écoute plus ma musique j'appui dessus et plus de soucis et je peux donc avoir mes sonneries et mon reveil! Et je me fais plus remarquer en cours XD Merci à tous de m'avoir aidé !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre