Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
jackHD
NETZO97
Giuseppe
machina
Sodium
Compte Fondateur
La_choses
tonyynot
Jean
isotox
laurent071
fanny2910
Meven
Maky
puppetmaster
cehes
melou971
tibou
Pouille
fredfer
voileuxcool
25 participants

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
oui biensur fanny2910!
pour supprimer un prog tu fais demmarer parametres systeme supr. de progr.

sinon ben j'ai 21ans, 1m79, 70Kg, je suis beau(tout est relatif), gentils, sensible....
:dehors:


cache

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
mettez les photos aussi sinon elle pourra pas faire son choix Very Happy

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
melou971 a écrit:
mettez les photos aussi sinon elle pourra pas faire son choix Very Happy


fau préserver le mystere^^

c'est juste une éxcuse^^ enfaite je suis tres moche...pour ne pas dire horrible lol

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
mdrrrrr très intéressante la petite phrase en bas

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
faute de bcp de choix, je choisi le joli poisson bleu !! car E.T bof bof ...

Enfin bon, ca change rien au fait que je galere un ti peu avec ce HD, j ai pourtant la volonté d apprendre, je li bcp de chose mais certaine "lacune" me bloque un peu pr avancer... snif

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
cehes a écrit:
38 ans... on est hors concours laurent

Il est fou lui....PAS DU TOUT.....tu oublies l'effet "What'else". Yes we can... Wink

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
E.T. ?

ben non quoi c'est thor, général en chef des armées asgard (dans stargate, hein !)

Bref pas n'importe qui quoi smile


tibou > trop fort Mort de Rire

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Ah, merci tibou ...

C'est dans les vieux pots ....

Dernière édition par Jean le Lun 19 Jan 2009 - 22:18, édité 1 fois

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Oui mais avou tout de même qu il a un air de ressemblance avec E.T... !!

Sinon c est vrai que l effet what else... [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 572939

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
roh...vous me décevez...
ca c'est presque de l'hystérie collective...de la psycho (pour pa dire manipulation) de groupe...
ya 2 star féminines qui ont dit qu'il était top et la toutes les femmes du monde l'ont trouvé divain...


ahlala les femmes alors....

enfaite je suis jaloux mais fau pas le dire

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
oula non! je suis loin de l hysterie!! j avou juste que c est un bel homme pour un " son age + avancé que le mien" vous remarquerez que je prend des pincettes!! lol

mais aucune " star" me fai un effet particulier, rien ne vaut un homme en chair et en os en face de soi Rolling Eyes

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Ne t'en fait pas fanny, je pense que ces messieurs se feront un plaisir de t'apporter leur aide.
Pour toi, même pas la peine de perdre du temps à chercher sur le forum. Les autres n'ont pas tous cette chance alors profites en après tout.
[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 687140

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
fanny2910 a écrit:
Sinon c est vrai que l effet what else... [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 572939


Ahhh tu vois Cehes, c'est comme pour les exims, faut écouter le petit pinson qui sautille....

isotox a écrit:
roh...vous me décevez...
ca c'est presque de l'hystérie collective...de la psycho (pour pa dire manipulation) de groupe...
ya 2 star féminines qui ont dit qu'il était top et la toutes les femmes du monde l'ont trouvé divain...


ahlala les femmes alors....

enfaite je suis jaloux mais fau pas le dire


Mais non, c'est juste qu'un homme un peu mur avec les tempes grises, même avec un cht'i enrobage des abdos, cela a parfois (souvent ?) plus de charme qu'un jeune boutonneux. Et le charme, c'est fondamental ; j'ai croisé un fois Thierry Sabine (référence pour les What Else du forum) et j'ai vite compris pourquoi les gens étaient capable de le suivre les yeux fermés pour faire un course de fou au bout du monde.

Pouille a écrit:
Ne t'en fait pas fanny, je pense que ces messieurs se feront un plaisir de t'apporter leur aide.
Pour toi, même pas la peine de perdre du temps à chercher sur le forum. Les autres n'ont pas tous cette chance alors profites en après tout.


Ca c'est sur. Fanny, pas besoin de lire le forum, tu ouvres juste un post "les questions de fanny" et tous le monde va se précipiter pour te poster les lien Very Happy
Enfin, à part mélou ... Rolling Eyes

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Alors ca c est une super idée: les questions de fanny !!
lol
Mais non, je ne me permettrai pas...

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Si tu l’avais fais j’aurai appelé au boycott de toutes les
questions de fanny






Mais bon personne de m’aurai suivi…tous des faibles lol

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
bah pourquoi???
cest pas gentil ca!!!
Ca aurai pu etre le topic pour les novices comme moi... avec comme star MOI [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 888140

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
lol^^
c'était une blague... c'est moi le plus faible, j'aurai répondu à toutes tes
questions tel un larbin l'aurai fait!
Je t'aurais même massé les pieds si tu l'avais demandé...faut pas exagérer non
plus







:dehors:

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Moi je le ferai Fanny, c'est pas une idée si idiote, cela peut faire un bon tuto original dans sa forme pour débutant, si ontjoue le jeu et que l'on flood pas. Au pire les modos déplacerons, mais ils sont plutôt ouverts et à mon avis cela passera.
Reste que je sais pas dans quelle section il faudrait le mettre, dans "TUTO" ?

Les modos, un avis éclairé ?

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Ben l'idéal ce serai de crée une petite section débutant où
les débutant viendrais poser leurs questions de base.

puis des volontaires (moi par exemple) feraient les tutos (clair, net et
précis) que les admins approuverai ou non et incéreraient dans une petite FAQ
(foire aux questions) avec une liste des questions (sous forme de liens vers
les t utos) remaniés pour plus de compréhension et de précision.
Je crois qu’elle est pas tres clair ma phrase^^

Le souci c’est que c’est du boulo en plus pour les admins…je suis pas sur qu'ils aient le temps pour ca...

Et souvent la réponse aux questions est très rapidement
trouvée suite a une petite recherche sur google…
Enfin faut voir ce que les admins en pensent…

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Moi perso je trouve que parfois, en faisant une recherche google et en parcourant differents forum, la reponse n est pas explicite car pour peu que ce soi un geek qui pose la question, ba voila la personne va lui repondre en lui expliquant rapidement, zappan des truc ' eviden' pour l un comme pour l autre , ou employer des termes spécifiques, que des débutants auraient du mal a comprendre...

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Sincèrement si à chaque arrivée féminine sur le forum ça fait un tel effet aux membres "mâles", je pense sérieusement à interdire l'accès à la gente féminine [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 25167

Pour la section dédiée au Topic spécifique "Débutants/fanny2910" j'hésite entre les sections Tuto, What Else ou Flood Party [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 408775

Sur ce, bonne nuit les petits et faites de beaux rêves Wink

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
bon les enfants on est pas sur meetic ici [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 25167

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 Empty!!!

more_horiz
Et pourquoi pas un topic, ou tous le monde mets sa photo ! bounce

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
pour la section débutant avec questions, FAQ et tuto vous en pensez quoi???
si les admins et modos pensent qu'ils auront le temps et la motivation faudrai crée un petit sondage pour voir ce que les gens forumeurs en pensent Very Happy

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Mais LOL quoi

[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 2 572939
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre