Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Fermeture des applications Empty[AIDE] Fermeture des applications

more_horiz
Comment fait on pour arreter une application ? dans le gestionnaire de taches je ne vois pas ou l'on peut forcer la fermeture d'une ou de toutes les applications . A part un soft reset, n'y a t il pas un moyen pour etre sur que aucune appli ne tourne pour rien ?? merci de votre aide .

description[AIDE] Fermeture des applications EmptyRe: [AIDE] Fermeture des applications

more_horiz
C'est le genre de questions qu'il faut mettre dans la partie "Android commun" Wink.

Sinon il faut que tu télécharges sur ton Market un programme comme "Advanced Task Manager". smile

Comme ça tu pourras "Killer" les applications en fond.

description[AIDE] Fermeture des applications EmptyRe: [AIDE] Fermeture des applications

more_horiz
Ok merci de ta réponse , j'ai regarder dans le market et il y en a plusieurs de ce type . une petite préference pour toi ??

description[AIDE] Fermeture des applications EmptyRe: [AIDE] Fermeture des applications

more_horiz
"Advanced task manager' est mon préféré. Simple et efficace.

description[AIDE] Fermeture des applications EmptyRe: [AIDE] Fermeture des applications

more_horiz
Merci pour le tuyau , c'est installer !!!! Facile a utiliser meme si je ne comprend pas trop tous les parametrages qui sont disponibles.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre