Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bug htc desire hd suite à une prise de photo avec flash Empty[AIDE] Bug htc desire hd suite à une prise de photo avec flash

more_horiz
Bonjour,

lorsque je prends une photo avec flash, sur mon htc desire hd, l'écran devient noir et il m'est impossible de le rallumer normalement. Je dois alors, soit enlever la batterie, soit le brancher sur chargeur.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.

description[AIDE] Bug htc desire hd suite à une prise de photo avec flash EmptyRe: [AIDE] Bug htc desire hd suite à une prise de photo avec flash

more_horiz
Bonjour, Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

A mon avis,ça sent le hard reset Sad
Sinon c'est un problème hardware et là,c'est le retour SAV !

description[AIDE] Bug htc desire hd suite à une prise de photo avec flash EmptyRe: [AIDE] Bug htc desire hd suite à une prise de photo avec flash

more_horiz
Cela m'est arrivé une seule fois et un soft reset a tout remis dans l'ordre.

Ton téléphone le fait systématiquement ?

description[AIDE] Bug htc desire hd suite à une prise de photo avec flash EmptyRe: [AIDE] Bug htc desire hd suite à une prise de photo avec flash

more_horiz
Oui, à chaque fois que le flash fonctionne!

description[AIDE] Bug htc desire hd suite à une prise de photo avec flash EmptyRe: [AIDE] Bug htc desire hd suite à une prise de photo avec flash

more_horiz
Je te conseille donc un hard reset comme te l'as dit Nico.

Il est souvent de mauvais conseil pour lui même mais rarement pour les autres. Very Happy

description[AIDE] Bug htc desire hd suite à une prise de photo avec flash EmptyRe: [AIDE] Bug htc desire hd suite à une prise de photo avec flash

more_horiz
Ok, je vais tenter ça alors! Merci.
Quelle est la demarche à suivre pour effectuer un hard reset ? Vais-je perdre ttes mes données, applis, etc... ?

description[AIDE] Bug htc desire hd suite à une prise de photo avec flash EmptyRe: [AIDE] Bug htc desire hd suite à une prise de photo avec flash

more_horiz
Sur le coup oui , tu vas tout perdre.

"menue" , "paramètres" , "confidentialité" et "restaurer valeur d'usine".

Si tu titanium backup essaye une sauvegarde de tes logiciels ; et pour tes contacts , je te conseille de les synchroniser avec Gmail (si tu as un compte ), il n'y a pas plus pratique et rapide.

description[AIDE] Bug htc desire hd suite à une prise de photo avec flash EmptyRe: [AIDE] Bug htc desire hd suite à une prise de photo avec flash

more_horiz
Bon ben du coup mon telephone a senti arrivé le hard reset et il s'est mis au pas... je peux de nouveau me servir de mon flash !!! Bizarre cette histoire.

Je vous remercie malgré tt pour votre rapidité, efficacité et humour !

description[AIDE] Bug htc desire hd suite à une prise de photo avec flash EmptyRe: [AIDE] Bug htc desire hd suite à une prise de photo avec flash

more_horiz
Je suis content pour toi que cela re-fonctionne ; désolé pour le hard reset , mais c'est parfois la seule issu dans de tels cas.

Merci de changer ta balise [AIDE] en [RÉSOLU). Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre