Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionViens juste de recevoir le nouveau joujou... EmptyViens juste de recevoir le nouveau joujou...

more_horiz
et je ne regrette pas, surtout grâce à la foison d'application tel que My Mobiler facilitant grandement la configuration de la bête.

Sinon , bonjour à tous.

Client d'Orange France, je travaille dans le monde des telecoms depuis une quinzaine d'année.

Je vais de ce pas me lancer au flash de la ROM sur la base des explicaitons donnée dans le forum
A+

descriptionViens juste de recevoir le nouveau joujou... EmptyRe: Viens juste de recevoir le nouveau joujou...

more_horiz
Viens juste de recevoir le nouveau joujou... 61449 parmi nous et bonne visite

descriptionViens juste de recevoir le nouveau joujou... EmptyRe: Viens juste de recevoir le nouveau joujou...

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bon flash Wink

descriptionViens juste de recevoir le nouveau joujou... EmptyRe: Viens juste de recevoir le nouveau joujou...

more_horiz
Bienvenue dans le paradis du HD ! Bon amusement !!
 Viens juste de recevoir le nouveau joujou... 61449

descriptionViens juste de recevoir le nouveau joujou... EmptyRe: Viens juste de recevoir le nouveau joujou...

more_horiz
bienvenue et bonne recherche sur le forum Viens juste de recevoir le nouveau joujou... 61449 :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre