Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC TILT 2 avec Windows mobile 6.5 pro et aT&T Empty[AIDE] HTC TILT 2 avec Windows mobile 6.5 pro et aT&T

more_horiz
Bien le bonjour a tous,
comme préciser dans ma présentation, j'ai dernièrement récupérer un téléphone aT&T (TILT2). alors il est a l'air super sympa, mais je suis une relativement une bille en anglais...
Je me suis donc lancé dans le "flashage" de ce tel. J'ai bien suivi la procédure indiqué ici mais une erreur 246 m'empêche d'aller au delà. Je me suis donc posé la question savoir si il s'agit bien du bon HSPL. je suis donc allez sur le Site de HTC pour tenter de recup un officiel en français, mais lorsque je rentre mon n° de série, ils me disent que ca correspond pas a mon tel.
J'ai donc recup celui américain pour updater la version existante. ca a fonctionner... j'ai donc un téléphone a jour... mais toujours en anglais... et toujours aT&T Sad

Alors je sais pas si j'ai raté un truc, mais svp, un petit coup de main serai bien venu...
Quelque info (trouvé dans setting/sofware info)
OS version : Windows 6.5 Pro 5.2.21887 (21887.5.0.86)
Manila version : 2.5.20133329.2
ROM version : 2.10.502.4 (93577)WWE
Radio version : 4.49.25.95
Protocol version : 61.44ftc.25.40H
Device name : HTC-ST7377

et sinon, je suis chez SFR.

Merci d'avance

description[AIDE] HTC TILT 2 avec Windows mobile 6.5 pro et aT&T EmptyRe: [AIDE] HTC TILT 2 avec Windows mobile 6.5 pro et aT&T

more_horiz
Bonjour,
donc personne ne vois comment résoudre mon problème d'erreur 246? ou si j'ai raté un truc dans la procédure? ou si je suis trop newbie pour m'attaquer au flash d'un portable? Sad

Bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre