Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT][XAP] Statut Batterie : Une Live-Tile batterie pour votre Hub

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Eddie61
middle
Bruno81
neoxtra
serhat
Sony
mikam30
Arnegi
tchoper
MRCS
j.bugg
Reporter
fred4501
Snipper-Ice
huta
poloche
Titi66200
sams44
HTCBatMan
mohican22
fkfvinz60
cheap66
Caramel
gortex3D
Jedi.6
29 participants

description[SOFT][XAP] Statut Batterie : Une Live-Tile batterie pour votre Hub - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] Statut Batterie : Une Live-Tile batterie pour votre Hub

more_horiz
espérons une maj pour la 7.8

description[SOFT][XAP] Statut Batterie : Une Live-Tile batterie pour votre Hub - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] Statut Batterie : Une Live-Tile batterie pour votre Hub

more_horiz
Est-ce bien utile (la version ne fonctionne pas) ?
Il me smble que cela fonctionne Wink

Par contre j_m_b, afinde pouvoir répondre à une éventuelle demande d'assistance future et pour une meilleure lisibilité, pourrais-tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[SOFT][XAP] Statut Batterie : Une Live-Tile batterie pour votre Hub - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] Statut Batterie : Une Live-Tile batterie pour votre Hub

more_horiz
la version actuelle affiche une moitié de texte en mode mini tuile

je vais m'occuper de mettre mon profil a jour

description[SOFT][XAP] Statut Batterie : Une Live-Tile batterie pour votre Hub - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] Statut Batterie : Une Live-Tile batterie pour votre Hub

more_horiz
Ce ne serait pas la seule tuile "mangée".
Celle des mails, hub, ... aussi

description[SOFT][XAP] Statut Batterie : Une Live-Tile batterie pour votre Hub - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] Statut Batterie : Une Live-Tile batterie pour votre Hub

more_horiz
Petit retour sur ce soft que j'ai désinstallé... aujourd'hui...

Premier constat, il fait bien ce qu'on lui demande et affiche une tuile en live avec la capacité disponible. Wink

Mais il y a un mais ! S'il fait bien son job, il est énergivore pour assurer son propre fonctionnement. En effet, sur mon Titan avec WP 7.8, je suis passé de près de 3 % de l'heure avec, à 1 % sans lui... et en veille.. c'est énorme ! Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre