Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Partager un média sur votre réseau domestique Empty[Aide] Partager un média sur votre réseau domestique

more_horiz
Bonjour


Voilà j’essaie en vain de connecter mon DHD via le wifi pour voir une video sur mon pc par l'application "lecteur connecté", j'ai suivi ce qui est dit sur HTC " http://www.htc.com/fr/howto.aspx?id=10477&type=1&p_id=324 " mais sa ne fonctionne pas, si quelqu'un a déjà réussi la manip et qui voudrais bien partager son expérience j'en serais ravi. bounce merci

description[Aide] Partager un média sur votre réseau domestique EmptyRe: [Aide] Partager un média sur votre réseau domestique

more_horiz
Tu as activé cette fonction sur ton lecteur Windows Media Player ? Car si se n'est pas le cas ça ne marche pas.

En plus tu ne dis pas grand chose, tu as quoi comme OS sur ton PC ? Avec quel lecteur tu essai de lire tes vidéo, ...

description[Aide] Partager un média sur votre réseau domestique EmptyRe: [Aide] Partager un média sur votre réseau domestique

more_horiz
Désolé pour la réponse tardive.

Je suis sous W7 sur le pc et je voudrais lire mes photos et vidéos sur WMP.

Je trouve pas ou se fait l'activation sur WMP. pouvez vous m'aider?


Merci pour vos réponses

description[Aide] Partager un média sur votre réseau domestique EmptyRe: [Aide] Partager un média sur votre réseau domestique

more_horiz
Il te faut l'adaptateur media link. C'est le petit boitier que tu vois sur l'image de ton lien.

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=208286

description[Aide] Partager un média sur votre réseau domestique EmptyRe: [Aide] Partager un média sur votre réseau domestique

more_horiz
Moi je pense par Samba File Server dispo sur le market, mais je n'ai pas essayé de lire des videos, je pense que ça va ramer par ce système.
Je l'utilise surtout pour voir ma carte SD sur mon réseau domestique en Wifi et faire des copier/coller.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre