Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] HTC Sync 3.0.5517 compatible Incredible S et Desire S Empty[SOFT] HTC Sync 3.0.5517 compatible Incredible S et Desire S

more_horiz
HTC Sync est un logiciel pour Windows XP, Vista et 7, permettant de synchroniser les terminaux HTC avec son ordinateur. Il permet d’interagir avec les contacts et le calendrier (Outlook et Outlook Express), ainsi que les favoris du navigateur web. Il peut aussi installer des applications Android et envoyer des photos, vidéos, documents, musiques et playlists vers le téléphone et inversement.

[SOFT] HTC Sync 3.0.5517 compatible Incredible S et Desire S Captur53

La version 3.0.5517 apporte peu de changements, si ce n'est que les HTC Incredible S et Desire S sont maintenant supportés. Pour télécharger l’application, suivez ce lien.

description[SOFT] HTC Sync 3.0.5517 compatible Incredible S et Desire S EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0.5517 compatible Incredible S et Desire S

more_horiz
Merci pour le partage, c'est possible d'avoir htc sync pour ubuntu ?

description[SOFT] HTC Sync 3.0.5517 compatible Incredible S et Desire S EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0.5517 compatible Incredible S et Desire S

more_horiz
A ma connaissance non, et ça ne risque pas d'arriver de suite, il va falloir contourner le soft avec une alternative..

description[SOFT] HTC Sync 3.0.5517 compatible Incredible S et Desire S EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0.5517 compatible Incredible S et Desire S

more_horiz
J'utilise plus ubuntu que windows 7.
Merci pour ta réponse.

description[SOFT] HTC Sync 3.0.5517 compatible Incredible S et Desire S EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0.5517 compatible Incredible S et Desire S

more_horiz
bonsoir,
j'ai une petite question...
comment avez-vous eu ce lien pour télécharger la dernière version de htc sync?
je viens d'acheter mon incredible s et impossible de trouver un lien me trouvant cette version! et en allant sur le site de htc, il n'y avait rien à faire... et pourtant j'ai même enregistré mon produit!javascript:emoticonp('[SOFT] HTC Sync 3.0.5517 compatible Incredible S et Desire S 687140')
bref, peu importe, merci pour ce coup de pouce!

javascript:emoticonp('[SOFT] HTC Sync 3.0.5517 compatible Incredible S et Desire S 61393')

description[SOFT] HTC Sync 3.0.5517 compatible Incredible S et Desire S EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0.5517 compatible Incredible S et Desire S

more_horiz
ca se passe ici smile

Les numéros de version ne sont pas à jour mais tu télécharge bien la dernière version.

description[SOFT] HTC Sync 3.0.5517 compatible Incredible S et Desire S EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0.5517 compatible Incredible S et Desire S

more_horiz
bonjour,

juste une petite question concernant htc sync: est ce qu'il est possible de l'utiliser pour synchroniser les taches outlook ?
J'ai installe htc sync sur mon PC avec windows 7 et outlook 2010 et la synchro se passe sans soucis sauf pour les taches ou rien ne de passe.
Dans la configuration de htc sync, je n'ai trouve aucune option concernant les taches.
Si htc sync ne sait pas synchroniser les taches outlook, est que vous connaissez un autre soft qui sache le faite. Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre