Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème Freeze sans µSD Empty[RESOLU] Problème Freeze sans µSD

more_horiz
Bonjour,
J'ai un petit problème : Mon tel freeze dès que je retire la µSD. J'ai la ROM Coredroid Desire HD v1.6 dans la NAND. C'est embêtant parce que ce serait le seul moyen pour copier des fichiers de mon PC vers le tel (via l'USB le tel redémarre ou fait planter l'explorateur windows pendant le transfert).
Quelqu'un aurait une idée ??

Merci.

Dernière édition par Eddie57 le Mer 27 Avr 2011 - 20:44, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème Freeze sans µSD EmptyRe: [RESOLU] Problème Freeze sans µSD

more_horiz
Tu dois avoir des données système sur ta SD, donc quand tu l'enlèves tu les enlèves aussi, d'où le freeze, c'est bizarre que l'usb marche pas, c'est connu de ta NAND ?

description[RESOLU] Problème Freeze sans µSD EmptyRe: [RESOLU] Problème Freeze sans µSD

more_horiz
Le problème de l'USB est connu des développeurs CoreDroid. C'est un bug de la V1.6 signalé sur leur site.
En fait, le ClockWorkmod Recovery me partitionne la µSD pour augmenter la taille de la mémoire du tel. Tu penses que ça vient de là ?

description[RESOLU] Problème Freeze sans µSD EmptyRe: [RESOLU] Problème Freeze sans µSD

more_horiz
ben oui j'en suis quasi sur :s, change de rom au pire :s

description[RESOLU] Problème Freeze sans µSD EmptyRe: [RESOLU] Problème Freeze sans µSD

more_horiz
Tu pourrais me dire où trouver une bibliothèque de ROM avec présentation ?
La page de Twipeep n'existe plus.
Merci.

description[RESOLU] Problème Freeze sans µSD EmptyRe: [RESOLU] Problème Freeze sans µSD

more_horiz
Ya pas de bibliothèque :s faut regarder là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/f60-hd2-and-roms-customs... après tu choisis selon tes goûts et tes attentes, teste en différentes, testes celle que j'ai, elle est vraiment au top, c'est ma préférée : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36617-zipnandrom-mdj-s-cyanogenmod-7-v26-22-01-10 elle est bien fluide, légère et consomme pas beaucoup. Mes jeux tournent impek dessus.

description[RESOLU] Problème Freeze sans µSD EmptyRe: [RESOLU] Problème Freeze sans µSD

more_horiz
Merci beaucoup pour tes conseils et ton aide Bouricko_666. Je vais tester tout ça.
Je mets le post en résolu.

@+

description[RESOLU] Problème Freeze sans µSD EmptyRe: [RESOLU] Problème Freeze sans µSD

more_horiz
De rien smile Bonne chance avec les roms Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre