Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV Empty[REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV

more_horiz
Je voulais juste créer ce petit post pour dire un grand MERCI à toute l'équipe de HTC DEV ( administ, modo et tous ceux qui trouvent des solutions à nos problémes ) pour tout le travail qu'ils accomplissent pour faire de ce site la référence de tous les possesseurs d' HTC . Je vous suis reconnaissant pour toutes les infos et l'aide que vous m'avez apportés . Longue vie au site et encore merci .[REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV 532323
( j'invite à poster ici tous ceux qui comme moi voudrais juste dire merci )

description[REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV EmptyRe: [REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV

more_horiz
[REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV 750705

description[REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV EmptyRe: [REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV

more_horiz
Salut,

:merci: pour ce message très sympa

description[REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV EmptyRe: [REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV

more_horiz
C'est vrai, alors encore une fois merci pour tout...

htc-dev Powaa

description[REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV EmptyRe: [REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV

more_horiz
[REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV 2325459160 :merci: à toute l'équipe HTC DEV pour tous les efforts fourni que ce soit pour nous aider ou tenir le forum nickel.
Encore merci continuez super boulot
htc-dev Powaa

description[REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV EmptyRe: [REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV

more_horiz
[REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV 61393 Merci ouais c'est claire serieux j'ai eu toutes sorte d'émotion sur ce forum Mdr et malgres toutes les boulettes [REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV 459461 ont ma toujours aider et on ma toujours montrer le bon chemin pour sauver mes htcdevices alors merci beaucoup vous faites du bon boulots continuez ainsi !!! [REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV 61393

[REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV 3385089659

description[REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV EmptyRe: [REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV

more_horiz
Quelle bonne idée que la création de ce topic ! Very Happy

A mon tour de remercier, toute l'équipe d'HTC-DEV.
C'est grâce à vous tous qui m'avez aidé il y a quelques mois lorsque je débutais, que je peux à mon tour aider les novices. Wink
Merci pour ce site.... qui a été merveilleusement arrangé, il est superbe maintenant ! Merci pour l'ambiance et la sympathie qui règne ici.

Pour finir, un grand merci au staff qui m'a accueilli dans son équipe. Wink

Je souhaite sincèrement une très longue et belle vie à ce site, ainsi qu'à vous tous.....

:merci:

description[REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV EmptyRe: [REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV

more_horiz
htc-dev Powaa

description[REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV EmptyRe: [REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV

more_horiz
Merci à vous tous et longue vie au forum !

description[REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV EmptyRe: [REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV

more_horiz
merci a moi, franchement je gere trop, je suis trop beau et en 2012 je serais président du monde entier de l'univers .... quoi l'auto-congratulation ca ne marche pas ??? bon ok alors on va la faire classique

Merci à tous ceux qui:

  1. ont utilisé/testé/aidé a améliorer le multitool
  2. toute l'équipe HTC-DEV qui doit regretter ce jour de Janvier 2011 ou j'ai mis les pieds et je pense en particulier a zepiii qui a oser m'adresser la parole et a DEDO qui ne savait pas quelle erreur il faisait en répondant au [FAFA] du multitool :p
  3. mes Beta testeur préféré Fallen_htc et zepiii qui me laisse régulièrement (voir même trop souvent) maltraiter leurs joujoux pour la "bonne cause"
  4. Vally .... car je me "décharge" TRES souvent sur elle quand en MP on me demande de l'aide sur les ROM custom :p
  5. mes gentils boulets qui viennent me harceler en MP pour une question qui a été résolu depuis plus de 4 mois et qui est afficher dans le bugtracker Wink


Enfin bref, longue vie a ce Xda Dev francophone (même si j'ai pas le niveau des dev de ce grand forum d'origine Wink )

Allez on va tout déchirer et on va squatter le top10 du référencement gogole Wink

description[REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV EmptyRe: [REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV

more_horiz
Je suis nouveau sur le Forum, Merci à toute l'équipe , excellent travail

description[REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV EmptyRe: [REMERCIEMENTS] à toute l'équipe de HTC DEV

more_horiz
Moi aussi j'aimerais dire un grand merci à toute l'équipe, autant pour le site que pour le forum, c'est à présent une grande communauté, et c'est la référence HTC ! Il y a eu, j'imagine, un très grand travail pour en arriver là, donc, encore merci, et continuez comme ça. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre