Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM] Générateur pour cooker une rom Empty[ROM] Générateur pour cooker une rom

more_horiz
Générateur

1: installer la console de récupération CW
2: Placer la rom sur la carte sd
3: Boot dans la récupération en appuyant sur volume bas et le pouvoir jusqu'à ce que le texte "Android" apparaît
4: Faites une sauvegarde
5: Installer zip
Réinitialisation usine recommandé avant d'installer.

[ROM] Générateur pour cooker une rom Img1lx

[ROM] Générateur pour cooker une rom Img2jr

[ROM] Générateur pour cooker une rom Img3il

entre autres applicatifs...

[ROM] Générateur pour cooker une rom Img4y

description[ROM] Générateur pour cooker une rom EmptyRe: [ROM] Générateur pour cooker une rom

more_horiz
Vraiment sympa, ce LG Optimus 2X est quand même vraiment bien !

Merci du partage [ROM] Générateur pour cooker une rom 750705

++,

Zepiii

description[ROM] Générateur pour cooker une rom EmptyRe: [ROM] Générateur pour cooker une rom

more_horiz
on va dire que c'est les passionnés (voir les programmeurs de XDA) qui font vivre les smartphones Wink mais c'est vrai que le 2X à l'air chouette ...

(à l'image de mon hd2 qui a connu WM6, WM6.5, Android sur SD, Wm7 et Android tout court avec la superbe ROM HyperdroidX)

description[ROM] Générateur pour cooker une rom EmptyRe: [ROM] Générateur pour cooker une rom

more_horiz
Enfin bon, vivement que je reçoive mon portable ! jour j-6

description[ROM] Générateur pour cooker une rom EmptyRe: [ROM] Générateur pour cooker une rom

more_horiz
Cette rom a déja été partagé,je vais devoir locker !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t44056-rom-22209042011-romkitchen-v16

Merci quand même pour le partage Wink

description[ROM] Générateur pour cooker une rom EmptyRe: [ROM] Générateur pour cooker une rom

more_horiz
Avant que Nico sévisse, je troller un petit coup Wink Effectivement j'étais tombé là-dessus, mais pas encore testé [ROM] Générateur pour cooker une rom 180484

description[ROM] Générateur pour cooker une rom EmptyRe: [ROM] Générateur pour cooker une rom

more_horiz
Je vais laisser répondre cedrikk et je locke !
Je vais quand même prendre tes screens Wink

Efectivement,il est sympa ce générateur mais reste en version 1.6 depuis un petit bout de temps Sad

description[ROM] Générateur pour cooker une rom EmptyRe: [ROM] Générateur pour cooker une rom

more_horiz
Oui faut aussi dire qu'avec les ROM customs et un petit coups de Titanium Backup on arrive aussi a faire des trucs pas trop mal Wink

description[ROM] Générateur pour cooker une rom EmptyRe: [ROM] Générateur pour cooker une rom

more_horiz
vivi, en fait je découvre le forum, et je n'avais pas vu la section ROM Wink j'dois être aveugle, tu peux locker... mais effectivement prends mes captures d'écrans c'est plus parlant...
sorry pour le boulot, mea culpa, je ferais amende honnorable ...

description[ROM] Générateur pour cooker une rom EmptyRe: [ROM] Générateur pour cooker une rom

more_horiz
C'est fait pour les captures Wink

N'hésite pas à partager !

je locke !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre