Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus moyen d'installer WP7 sur mon HD2. Empty[AIDE] Plus moyen d'installer WP7 sur mon HD2.

more_horiz
...

Dernière édition par PsykAngL le Mar 24 Mai 2011 - 11:55, édité 1 fois

description[AIDE] Plus moyen d'installer WP7 sur mon HD2. EmptyRe: [AIDE] Plus moyen d'installer WP7 sur mon HD2.

more_horiz
Je pense que tu devrais refaire la manip avec une autre carte microSD, le problème doit venir de là si tu as bien fais ton task29, mis la dernière version Magldr113, installé comme il se doit le HSPL2.08, et mis la rom radio 2.15, tu choisis la commande 5 USBFlasher dans Magldr et une fois branché au pc lorsque tu as tes deux USB qui apparaissent sur le phone tu peux installer ta rom WP7 en double cliquant en mode administrateur le fichier DWI.exe.

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais pourquoi pas ?

Bon flash Wink

description[AIDE] Plus moyen d'installer WP7 sur mon HD2. EmptyRe: [AIDE] Plus moyen d'installer WP7 sur mon HD2.

more_horiz
...

Dernière édition par PsykAngL le Mar 24 Mai 2011 - 11:55, édité 1 fois

description[AIDE] Plus moyen d'installer WP7 sur mon HD2. EmptyRe: [AIDE] Plus moyen d'installer WP7 sur mon HD2.

more_horiz
PsykAngL a écrit:
Salut,
Merci de ta reponse...mais non,cela ne change rien.
De toute facon il est possible d'installer WP7 sur HD2 sans carte SD,au risque de se retrouver avec une memoire plus que faible,mais c'est quand meme faisable.
He bein non,meme de cette facon,toute les versions qui sont sur ce site ne fonctionnent plus.
Le boot se fait jusqu'au 123456,go,go,go et redemarage du tel sur ecran logo HTC...il n'y a que sur la moonlight que j'arrive jusqu'au logo DFT.
Comme si depuis mon erreur,il restait quelque chose qui bloque le lancement,alors que d'apres ce que j'ai compris,le task 29 est la pour effacer tout ce qui reste sur la memoire du tel....je n'y comprend rien.


Le task 29 efface tout et remet a zéros ta mémoire téléphone,reset ta ROM radio,donc une fois fait ce task 29 tu devra faire(rom radio2.15..,MAGLDR,normalement après la ROM devrais passer (normalement) Rolling Eyes

description[AIDE] Plus moyen d'installer WP7 sur mon HD2. EmptyRe: [AIDE] Plus moyen d'installer WP7 sur mon HD2.

more_horiz
sinon, flash une rom d'origine et ensuite refais toutes les installations nécessaire pour remettre en place une wp7, mais tout compte fais, tant qu'il n'y a pas de mise à jour de cette dernière, je préfère de loin utiliser une version wm6.5 en dualboot avec une android, car la photographie est vraiment de mauvaise qualité, j'ai testé le navigon sur wp7, ben, pas terrible à côté d'igo primo et sygic aura, sans parler de la conso excessive, et des divers bugs rencontrés, mais je l'ai gardé quand même une semaine complète car j'appréciais sa fluidité, surtout lorsque je surfais sur le net, la qualité du son, et surtout que c'était nouveau smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre