Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Souci marketplace et microsoft myphone , suite à mise a jour Empty[RESOLU]Souci marketplace et microsoft myphone , suite à mise a jour

more_horiz
Bonjour

j'étais avec une rom 1.44 sur mon htc hd2 ;

j'avais un premier souci de connection du téléphone au pc avec windows mobile, pour pouvoir mettre la rom SFR 3.14.xxxx, j'ai pas mal fouillé ici et j'ai enfin réussit à mettre à jour ,

mais là je cherche à récupérer tous mes fichiers, photos etc de mon compte my phone avec le message suivant :
connexion au service my phone impossible...idem pour le market place;

j'ai essayé de reconfigurer ma connexion full internet en sl2sfr (ayant un abonnement full internet 1h) pensant que cela venait de là mais aucune différérence,

j'ai utilisé la fonction recherche, j'ai épluché les 10 pages les plus récente mais impossible de résoudre mon probléme, du coup j'attends avant de réinstaller mes 4/5 applications que j'utilisais,

si quelqu'un à une idée ?
je peux fournir plus de renseignemens si il en manque
merci d'avance.

Dernière édition par Manu69 le Sam 30 Avr 2011 - 17:09, édité 1 fois

description[RESOLU]Souci marketplace et microsoft myphone , suite à mise a jour EmptyRe: [RESOLU]Souci marketplace et microsoft myphone , suite à mise a jour

more_horiz
Bonjour,

Penses tout d'abord a compléter ton profil Wink

Tu as bien internet sur ton tél?
Quand tu essais c'est en wifi ou en data (sfr)?
Tu as bien rentré tes indentifiant Windows live?

description[RESOLU]Souci marketplace et microsoft myphone , suite à mise a jour EmptyRe: [RESOLU]Souci marketplace et microsoft myphone , suite à mise a jour

more_horiz
oui j'ai bien internet,

non j'ai coupé le wifi pour ne passer que par sfr, et oui j'entre mes identifiants windows live

(hop je file au profil de ce pas)

description[RESOLU]Souci marketplace et microsoft myphone , suite à mise a jour EmptyRe: [RESOLU]Souci marketplace et microsoft myphone , suite à mise a jour

more_horiz
En wifi tu as essayé?

Edit : peut être un souci sur leurs serveur, je viens d'essayer et sa faisais comme pour toi, et là 5mn aprés ça fonctionne

description[RESOLU]Souci marketplace et microsoft myphone , suite à mise a jour EmptyRe: [RESOLU]Souci marketplace et microsoft myphone , suite à mise a jour

more_horiz
en wifi j'ai le même message (sur marketplace et myphone) mais en plus rapide

on dirait vraiment un souci de paramètrage de ma connexion mais je ne vois pas ou .

(avant que quelqu'un pose la question: j'ai mis le bon identifiant/pass puisque j'arrive a connecter msn)

description[RESOLU]Souci marketplace et microsoft myphone , suite à mise a jour EmptyRe: [RESOLU]Souci marketplace et microsoft myphone , suite à mise a jour

more_horiz
J'ai le même souci et je pense que ça viens d'eux, un coup sa marche, un autre non, sa ne viens pas de toi,

Recommence demain pour voir, ou plus tard

description[RESOLU]Souci marketplace et microsoft myphone , suite à mise a jour EmptyRe: [RESOLU]Souci marketplace et microsoft myphone , suite à mise a jour

more_horiz
bon a priori je n'avais pas resynchronisé le hd2 avec l'utilitaire gestionnaire windows mobile ou alors le hasard; parce que là juste après ça, il a mis a jour myphone et après le redémarrage il synchronise avec le site.

Du coup idem pour marketplace,

voilà merci de l'aide smile je dois éditer le tag je suppose ?

description[RESOLU]Souci marketplace et microsoft myphone , suite à mise a jour EmptyRe: [RESOLU]Souci marketplace et microsoft myphone , suite à mise a jour

more_horiz
Rien a voir, je t'avais dis c'est les serveur qui déconné, chez moi aussi sa refonctionne,

C'est bien tu as edité [RESOLU]Souci marketplace et microsoft myphone , suite à mise a jour 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre