Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour  Empty[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour

more_horiz
bjr , je viens d acheter un titan d occase car mon hd2 a rendu l ame , le vendeur l a remis en mode usine ,il fonctionne parfaitement  MAIS :

et donc quand je l ai branché sur pc les mises a jrs se sont installees , maintenant il est WP 7.5 , SE 7.10.8779.8, microgramme 1750.0602.40603.401 Vmat 0002 Vlog rad 17.5006.0827-17.08.50.06u Vmat rad 2.122.0.D4

PI39110
SPL 4.6.175006.2(140733)
eMMC SMS 15028MB,F:PA32
RADIO 17.5006.08.27
donc lus plusieurs  post et compris qu il faut lui installer un autre spl que le 4.6 donc telecharger un fichier avec romuupat .utility , et j ai clique dessus et ca installer je pense spl205 ??? et maintenant le tel a redemarre et reste sur un ecran blanc avec htc en vert fixe impossible de repasser en mode  demarrage normal ,peu pas l eteindre non plus !!!!!

help ai je fais une connerie je pense mais comment revenir ????
MERCI a ts  , j ai le tel depuis 2 jrs

ps: sur mon hd2 j ai souvent installe des roms cooked , mais la ca commence mal
jacques

description[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour

more_horiz
Bonjour
En attendant qu'on te vienne en aide (désolé je suis incompétent sur cet appareil), je mets en forme le titre de ton topic.

description[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour

more_horiz
Ben c'est simple, le SPL 2.05 a supprimé la Rom.

Tu as maintenant 2 solutions
1 - Installer le HSPL pour mettre des roms Customs
Tuto-installer-le-hspl-sur-les-appareils-htc-seconde-generation

2 - Reflasher une rom d'origine
Roms

description[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour

more_horiz
.je ne le souvenais pas que SPL virait la rom...

Merci Titi. Wink

description[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour

more_horiz
e : merci pour ces reponses mais ok pour reinstaller une rom officiel ou autres comme mon tel a spl 4,6il faut d apres ce que j ai compris passer enspl 1,xxx ou 2,05, je ne sais comment le faire
d autres part mon tel je ne peux plus l eteindre pour pouvoir retourner en bootloader et relancer ROMU utility exe
pour eteindre le tel je dois rester appuyer sur le bouton power plus de 10 sec et il redemarrage et arrive sur l ecran fixe blanc avec logo
je ne sais pas du ttt quoi faire
merci pour tt infos
jacques

description[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour

more_horiz
re , bjr
maintenant j ai reussi a remettre le tel en mode bootloader en enlevant bat et resté appuyer sur les bouton , par contre quand je veux mettre rom par exemple la derniere Titan_New_Gen-v2.2_8862.144.17.50 - Copie.exe : il y a la rom la dedans ???
le barregraphe n avance pas , aucun pourcentage mon tel est mainteant avec spl 205 ??? faut il lui installer autres choses , fichiers pour qu il accepte une rom ou alors faut il passer par une rom officielle ??
voici mon tel :
pi 39110 mfg
spl 2.5.160015.3(137079)
eMMC SMS 15028MB,F:PA32
touch A1(F:81,ID:1,V11,B:F8)
radio 16.23.06.10
CID 11111111

le tel je ne peux pas l eteindre non plus avec le bouton power faut enlever la bat

merci de tt nouvelle infos , ou pouvez vs m envoyer le ou les fichiers a installer car je sais pas si c est les bons que je mets
jacques cdlt

description[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour

more_horiz
Pour installer une rom custom il faut le HSPL d'installé.
Lien du tuto donné hier.

description[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour

more_horiz
voila en lisant les posts ce midi , j ai vu le hspl 205 a installer pour passer rom custom , je l ai mis et donc ensuite l installe de la rom que je disais c est passé parfaitement ,
ouf je croyais avoir rendu mon tel HS
merci a ts , mais fallait tt bien lire les divers posts
y a t il autres chose a installer ????
jacques

ps: petite question sur mon hd2 j avais tomtom et je mettais les cartes tres regulierement a jr , mais la comment faire pour installer tomtom , quel logiciel est ce le meme j avais version 7.916 (9189 ) ??et une carte FR 940.5993

GR MERCI a ce forum , me mettrais mon profil a jr

description[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour

more_horiz
Il n'y a pas de Tomtom pour Windows Phone.

description[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour

more_horiz
ok , mais j avais bien tomtom dernieres cartes avec mon hd2 qui etait avec rom cooched sur base de w 6.5
merci donc ok gps possible ??

description[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour

more_horiz
Ton HD2 était sous Windows Mobile qui n'est pas la même chose que Windows Phone.
Si tu as Navigon, Mokia drive.

description[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour

more_horiz
ah , ok savais pas merci dommage , c etait bien pratique pas besoin de trimbaler un gps en plus , ttt ds le tel

description[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour

more_horiz
Il n y a pasNokia Drive ou quelque chose dans le style?

description[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour

more_horiz
@VM54

Titi66200 a écrit:
Ton HD2 était sous Windows Mobile qui n'est pas la même chose que Windows Phone.
Si tu as Navigon, Mokia drive.

description[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour

more_horiz
[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour  803859

Very Happy

description[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour

more_horiz
re bonjour a ts , peut on cloture le sujet pour la rom c est tt bon
merci
jacques

description[RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] titan bloqué suite mise à jour

more_horiz
Si c'est résolu, il aurait simplement fallu que tu modifie ton premier post en ajoutant, comme je l'ai fait, la balise [RESOLU]


Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre