Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 ne démarre plus Empty[AIDE] HD2 ne démarre plus

more_horiz
Bonjour,

Je possède un htc hd2 depuis 8 mois. Depuis peu, mon téléphone « crashe » régulièrement : il se bloque, et s’éteint brutalement. Il se rallume alors et reste bloqué sur l’écran blanc d’accueil HTC puis vibre 7 fois. Le bas arrière de l’appareil est chaud.
Le seul moyen que j’ai trouvé pour le rallumer c’est d’enlever la batterie et d’attendre quelques minutes pour le rallumer.
Ca arrive quoi que je fasse : lorsque je vais sur internet, écoute de la musique, regarde des vidéos, cela arrive même parfois lorsque je ne fais rien …

J’ai voulu mettre à jour ma rom : actuellement j’ai la rom officielle HTC 3.14.406.2 que j’avais mise il y a 8 mois. Mais lorsque je lance l’outil de mise à jour pour installer la rom (3.14.73.2), l’appareil chauffe, vibre 7 fois et l’outil me signale une erreur (erreur 262 erreur de mise à jour). J’ai essayé une deuxième fois d’installer la rom, j’ai réussi à aller jusqu’au bout de la procédure, j’ai fait un hard reset mais depuis je ne peux plus le rallumer du tout : je vois juste l’écran d’accueil blanc htc pendant 2 sec puis il se réteint.

Est-ce que mon problème vient de ma rom ?
Y a-t-il un autre moyen de la mettre à jour puisque je ne peux plus rallumer mon téléphone ?

Merci pour votre aide

description[AIDE] HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] HD2 ne démarre plus

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Ca sent pas très bon. Si il est toujours sous garantie, il serait peut être bien de voir avec le SAV

description[AIDE] HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] HD2 ne démarre plus

more_horiz
Après réinitialisation du téléphone, j'ai contacté mon opérateur. Au bout de 15 secondes où j'ai expliqué mon problème, mon interlocuteur m'a proposé directement de me changer le téléphone par un nouveau sans me poser plus de questions.
Je m'attendais à avoir un diagnostic plus poussé ou que l'on me propose des manipulations à faire sur mon téléphone avant de me proposer cette solution.
Bref tant mieux, je viens de récupérer un téléphone tout neuf ;-)

description[AIDE] HD2 ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] HD2 ne démarre plus

more_horiz
j'ai eu le même soucis, et idem changement sans plus de question ....
Ya peut être un pb sur ces matériels !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre