Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Nico
chouch
Zepiii
Fabio
8 participants

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Yes... cheers sauf que cette fois j'attendrais que la 1ère version stable sorte, pas comme avec mon ex-LG O2X. Car pour le moment les Firmwares officiels me conviennent bien, surtout le KE7 Wink

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Justement on peut se demandé si le Ke7 est la version final, vu qu'il n'est pas encore dispo partout.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Bien personnellement je ne pense pas, je me rappelle de ma petit expérience avec le 1er SGS... Samsung réserve toujours des surprises Wink

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Je le recois dans une semaine cheers

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
affraid eh bien fini la tranquillité dans le coin... t'aurais pas pu te prendre un Sensation comme presque tout le monde [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 63953

Mais rassure-moi Chouchinet, t'étais encore bourré quand tu as posté cela... en te trompant de section, celle pour le Sensation c'est un chouia plus haut [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 978827

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Mdr, pas tort, pour la section du Sensation est tout de même bien plus haut, il devait voir triple ce matin.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Non non, c'est bien ca, désolé.

Du coup Jack tu peux te préparer à répondre à toutes les questions à la con que je vais te poser parce que je ne connais absolument rien à android!!

bon courage Mort de Rire

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Oh mdr, JackHD on a plus cas changer de mobile.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Il est arrivé ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 21281 [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 21281 [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 21281

WOW il est bô !
[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 572939

=> il est en charge... ... ...

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
@ Chouch: euh là tu te fous de ma [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 803587 tu t'y connais très bien sur Android [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 317783

@ Turican57: bouge pas je phone Samsung qu'ils nous envoient un S4 [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 180484

@ Zap: bienvenu dans le monde merveilleux du tout plastique [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 750705

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Oui vas y, au moins on aura une génération d'avance et on sera tranquille.

Zap, bienvenue avec un mobile plus que réussi.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Non non jack, toujours sur HD2 avec rom pyrana, j'ai jamais mis android dessus, du coup je suis tout neuf sur cet OS.

Tu vas pour voir tout m'apprendre, t'en as de la chance, bon, avant de vous titiller, j'irai lire le guide du débutant android, mais ca va encore être remplis de termes barbares auxquels je ne vais rien comprendre.

Petits chanceux, me compter parmis vous!!

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Ouais alors tu le liras pas de travers le guide... pas comme d'habitude (ou comme moi) Wink

Sinon j'espère pas que tu seras déçu dans ton choix...

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Mdr, mieux lis le 2 fois, au moins tu en retiendras peut être une partie, comme une personne sabre qui l'aurait lu en vitesse.


JackHD comment pourait-il être déçu ?

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Bien par exemple déçu de ne pas avoir un Bootloader verrouillé ou des symptômes à la iProut suivant comment il tiendra son mobile [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 180484

[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 3385089659

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
jackHD a écrit:
@ Chouch: euh là tu te fous de ma [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 803587 tu t'y connais très bien sur Android [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 317783

@ Turican57: bouge pas je phone Samsung qu'ils nous envoient un S4 [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 180484

@ Zap: bienvenu dans le monde merveilleux du tout plastique [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 750705


Merciiiiiiiiiiiiiiiii ben le tout plastique chez Samsung ça fait quand même assez classe !
bon ben je vais aller me coucher... j'ai assez fait joujou avec... Very Happy
Sleep
Bonne nuit à tous !
ha oui... fin de la recharge à 100% téléphone éteint vers 15h58h et là 00:32 je suis à 19% Wink
bon ben je l'éteint et je le mets en charge pour la nuit, histoire que demain matin il soit chargé à 100% Very Happy

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Il ne faut pas non plus oublier qu'il faut attendre quelques charges avant que la batterie offre son plein potentiel Wink

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Oui c'est vrai JackHD, mais je suis vraiment surpris il tien vraiment bien, et pour une fois quand on sort le mobile de veille on a pas 3 ou 4% en moins, là on a vraiment une conso raisonnable.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Côté autonomie je suis satisfait, après il est clair que la version 2.3.4 corrigera l'optimisation de la consommation électrique. Après il n'y a pas de miracles avec un usage "intensif" on ne dépasse pas la journée, d'ailleurs cela est valable pour toutes les machines. Ensuite vu que le S2 est au tout début de sa vie, il ne peut y avoir que de l'amélioration en vue, que se soit avec des ROM officielles ou custom.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Oui enfin si tu prends en exemple le Desire HD en utilisation soft il fallait le recharger tout les jours tout de même, car c'était juste niveau batterie, alors si tu l'utilisais, c'était même pas la peine.
Là en utilisation soft il est possible de faire 2 jours, voir même 3.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
J'aime pas le soft... [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 978827

[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 3385089659

Spoiler :

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Oui toujours sur Rom officiel là je suis sur mon troisième jours avec la même charge. Bon après j'ai eu une utilisation soft, donc des SMS, un peu d'internet, facebook, avec les notifications qui vont avec, ...

Donc c'est vraiment pas mal.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Vraiment intéressant cette consommation, ca risque de me changer de Lèo.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Oui suis surpris, 3 jours avec la même charge... pour que j'arrive à cela, il faudrait que je laisse un peu mon S2 en paix... [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 180484

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Lol, c'est sur faut pas l'utilisé en jeu pour ça, et je suis sur que je peux faire 3 jours et demain, même c'est se qu'il risque de se passé, car je vais certainement le charger demain. Donc ça change pas mal, car avec un Desire HD même en utilisation soft 1 jour et demi c'était le maximum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre