Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Probleme apres installation d'une ROM Empty[AIDE]Probleme apres installation d'une ROM

more_horiz
Bonsoir a tous,

J'ai récemment installé la dernière ROM officiel disponible sur le fofo.
et j'ai quelque petit soucis,

Pas de Météo
Impossible de télécharger quoi que se soit de l'android marquet (ex: Youtube : Échec du téléchargement ; veuillez réessayer)

J'ai déjà essayé de réinstaller plusieurs fois la ROM avec full wype etc..
Rien y fait

Merci de votre aide

Dernière édition par Clem78 le Lun 2 Mai 2011 - 22:16, édité 1 fois

description[AIDE]Probleme apres installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE]Probleme apres installation d'une ROM

more_horiz
Bonjour Clem78,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Titre clair et précis

Pour ton souci je ne saurais te répondre Rolling Eyes

description[AIDE]Probleme apres installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE]Probleme apres installation d'une ROM

more_horiz
je vient de faire une recovery sur la rom orange d'usine et j'ai toujours les mémés problèmes...

description[AIDE]Probleme apres installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE]Probleme apres installation d'une ROM

more_horiz
Réinitialisation des valeur d'usine.
Et toujours le même problème...

Je paye 9e d'assurance par mois,
est ce que j'appel Orange pour une réparation ou un Remplacement?

description[AIDE]Probleme apres installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE]Probleme apres installation d'une ROM

more_horiz
Salut, sans vouloir t'influencer, les roms officielles ne sont pas les meilleures et c'est pas sur celles ci que tu auras le plus de réponses a ton ou tes soucis futurs. Si tu as fait un full wipe normalement tout devrait marcher, quelle rom as tu installé exactement ? Par rapport à ton problème je pense que c'est un problème de synchro de données. Elles doivent etre désactivées, c'est les symptômes que tu décris en tout cas.

description[AIDE]Probleme apres installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE]Probleme apres installation d'une ROM

more_horiz
pourtant la syncro est bien active, j'ai installer la 1.73.405.3

quelle rom cumstom me conseille tu?

description[AIDE]Probleme apres installation d'une ROM EmptyRe: [AIDE]Probleme apres installation d'une ROM

more_horiz
Tout dépend si tu tiens a l'interface sense ou pas, le mieux c'est que tu teste toi meme quelques unes en te fiant aux retours positifs des gens. La rom que tu as mis est loin d'etre la plus rècente, c'est peut etre les raisons de ton soucis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre