Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Plein d’accessoires pour le IS Empty[INFO] Plein d’accessoires pour le IS

more_horiz
Je me cherchais un holder pour ma voiture et j'ai trouver ce vendeur sur ebay.

http://www.rpasonline.com/search1.cfm?Search_Term=Incredible+S

Faites attention!!!!! Les items du Incredible et du Incredible S sont mélangé donc assuré vous qu'il est bien identifié IS

description[INFO] Plein d’accessoires pour le IS EmptyRe: [INFO] Plein d’accessoires pour le IS

more_horiz
Il y en a pas mal aussi chez Netimes, à des prix vraiment abordables. [INFO] Plein d’accessoires pour le IS 61393

description[INFO] Plein d’accessoires pour le IS EmptyRe: [INFO] Plein d’accessoires pour le IS

more_horiz
Je souhaite aussi acheter un Holder donc fait nous un retour si tu en a commandé un !

description[INFO] Plein d’accessoires pour le IS EmptyRe: [INFO] Plein d’accessoires pour le IS

more_horiz
J'ai trouvé une coque sympa qui va impeccable avec l'Incredible S, elle ne fait pas vraiment de sur-épaisseur et donne la même impression que l'original. Elle se trouve là : http://www.mobilefun.fr/28339-coque-htc-incredible-s-case-mate-barely-there---noire.htm
L'accès aux commandes est correct et elle permet l'utilisation du holder façonnable grande taille que j'avais pour le HD2.
Je recommande absolument.

description[INFO] Plein d’accessoires pour le IS EmptyRe: [INFO] Plein d’accessoires pour le IS

more_horiz
Merci, tu as quoi comme holder segil ?

description[INFO] Plein d’accessoires pour le IS EmptyRe: [INFO] Plein d’accessoires pour le IS

more_horiz
Je pense que les meilleurs supports voiture sont en vente chez cricel, marque Herbert Richter HR. Si le telephone est tres diffusé, le support est developpé specialement pour le tel et ils sont tres biens et peu chers. Pas encore de support specifique pour l'Incredible S ou le Desire S, en esperant qu'ils arrivent. pour juger du support, regardes sur le site pour le Desire HD par exemple le modele à 18€90 http://www.cricel.com/accessoires/26289-htc_desire_hd-27193-support_voiture_herbert_richter_hr_fixation_a_rotule_sur_grille_aeration_pour_htc_desire_hd.html. J'avais l'equivalent pour le TD2 avec fixation sur grille d'aeration. Tres content du produit. Fixation possible par ventouse ou sur grille d'aération au choix. Tout est expliqué sur le site. smile

description[INFO] Plein d’accessoires pour le IS EmptyRe: [INFO] Plein d’accessoires pour le IS

more_horiz
cadkey a écrit:
Je pense que les meilleurs supports voiture sont en vente chez cricel, marque Herbert Richter HR. Si le telephone est tres diffusé, le support est developpé specialement pour le tel et ils sont tres biens et peu chers. Pas encore de support specifique pour l'Incredible S ou le Desire S, en esperant qu'ils arrivent. pour juger du support, regardes sur le site pour le Desire HD par exemple le modele à 18€90 http://www.cricel.com/accessoires/26289-htc_desire_hd-27193-support_voiture_herbert_richter_hr_fixation_a_rotule_sur_grille_aeration_pour_htc_desire_hd.html. J'avais l'equivalent pour le TD2 avec fixation sur grille d'aeration. Tres content du produit. Fixation possible par ventouse ou sur grille d'aération au choix. Tout est expliqué sur le site. smile


Ah oui en effet ça a l'air pas mal ! C'est un holder de ce type que je recherche ! Bon bah j'attendrais sans problème celui pour l'incredible s alors smile Merci bien !

Pour le case mate il es déjà plus en stock ! C'est le même à votre avis celui la ? http://www.amazon.fr/case-mate-Barely-There-Case-Incredible/dp/B004Q9SVP2/ref=pd_cp_ce_0

description[INFO] Plein d’accessoires pour le IS EmptyRe: [INFO] Plein d’accessoires pour le IS

more_horiz
Je dirais que c'est strictement le meme, marque "case mate" au dos egalement.
Encore moins cher ici: http://www.amazon.fr/htc-Housse-silicone-Case-Mate-Incredible/dp/B004Q9SVRK/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1306260097&sr=1-2

Modifié: En y regardant de plus pres, ce n'est pas exactement le meme, il semble moins bien sur les decoupes en partie superieure.
Edit: Sur le site de Case mate, c'est bien celui-ci!

Dernière édition par cadkey le Mer 25 Mai 2011 - 15:13, édité 1 fois

description[INFO] Plein d’accessoires pour le IS EmptyRe: [INFO] Plein d’accessoires pour le IS

more_horiz
Et le case mate n'es pas écrit au même endroit c'est bizarre ! J'aurais bien aimé commander le holder et la housse en même temps mais bon

description[INFO] Plein d’accessoires pour le IS EmptyRe: [INFO] Plein d’accessoires pour le IS

more_horiz
Petit update pour le holder. Après utilisation de 2 semaines, voici ma mini critique.
Windshield Holder

Les plus :
Produit bien fait et asser robuste pour le prix que l'on paye.
Totalement ajuste pour ce qui est de l'angle.
Prise très solide du téléphone. Je n'ai pas peur que lors de freinage sec le téléphone cas resté en place

Les moins :
On peux seulement positionné le holder sur la vitre.
On doit enlever la pochète de protection de note téléphone pour mettre le téléphone en place

description[INFO] Plein d’accessoires pour le IS EmptyRe: [INFO] Plein d’accessoires pour le IS

more_horiz
quelqu'un a testé les clingo ?

description[INFO] Plein d’accessoires pour le IS EmptyRe: [INFO] Plein d’accessoires pour le IS

more_horiz
@lalexl:
Est-ce que le support ventouse peut se désolidariser de la plaque support du téléphone?
car si c'est le cas avec une plaque à 4 picots, c'est un support téléphone hb vendu sur une ventouse hb également.
tu trouveras l'accessoire pour grille d'aération de la même gamme chez cricel.
merci en tout cas pour le lien. le support est disponible sur ebay avant cricel visiblement smile

description[INFO] Plein d’accessoires pour le IS EmptyRe: [INFO] Plein d’accessoires pour le IS

more_horiz
J'ai reçu hier matin la protection case mate via amazon ! Sérieusement c'est super bien conçu ...
C'est fin et ça épouse parfaitement la forme du téléphone.
Je pensais juste que le plastique étais plus ' mou ' mais bon ça fait bien l'affaire ! =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre