Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

power_settings_newSe connecter pour répondre
+147
dominiqu
pierig
alexis.200789
darknetwork
marmotte59
durion62
hdi01
mike1974
Pleasure49
Aguillon Christopher
ydirlaouen
miczl57
Geo1337
kosasa974
Mindark
Tenchi1205
garfield50
astravincent
foster
marie75
stef76520
tme_007
ramo161
didgeridoo
leptitvoisin
krcarbo
chuckou
devine92300
ALeadz
Slowden
jq56
maximouss
nico88g
fab_fr
benoit71390
nitronika
mathias.rossit
fx
yanncox
Dragon 548
stratdogs
philac
sokaro
Xtino
thomasguerin
Luke
tartaface
yeantbron
Logitech-Game
hpinon001
Jaggyjag
StikMou76
pessias
bzhmobile
KaL314
exige05
DePassage_68
don7amza
castellano06
locupus
guigui79
MaTaool
KingKong97
larouf
bigote22
Scream038
stou
untel42
medofski
supergouzou
Lulucz
eriogerg
YPanPan
adrexo
Deniccio
bgh242
Guideboid
maitresyoda
Giro974
VM54
Buzwil
lucenzo21
croftman
rayman95
yaci63
kevisann
rodpod
sankamax
Darkshark07
macadam21
tarmak
azzaro
link-40
BiV
cattivik
Ricochet
KingKong971
spawntm51
+Stunty+
dfreezze
Bouricko_666
guyjones
JestemKurwa
mike_bo
du
maridal
gpat
hamdoun83
Amen Osa
backchich
miaralanto
nissan64
kayzer187
jujug
Rusherman
fayalix hd2
animidi13
bob388
mabinedi
Manu_83500
Spartacus09
proxima
hombre
janco
makasi
Cr83-ReZo
Valais
RodrigueHD
poupoune21
nadirthelord
walkyrie
Stiff
zezeka
Gizmodu74
Pounayd
donskorleone
nsamy75
sniper666
baroubarou
boubas
kevorkian02
patlegan
Erosennin
kakuza453
zordon3179
Erick
yan81fr
151 participants

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
Tout est impec.
Par contre, une fonctionnalité en moins c'est le vibreur au décroché. Quelqu'un a une idée ? Merci Wink

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
@ Zezeka : Navigon ne fonctionne pas chez moi, j'ai testé les V2.5.1 et V2.6.1

@ Walkyrie : As-tu bien mis le .zip à la racine de ta carde SD ? Wink

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
Juste pour vous remercier des explications et test fait, mon HD2 revis sous android.
Installé hier soir sur un coup de tête et fonctionne nickel. Il faut maintenant que je m’habitues a android.
Un seul regret esthétiquement je prefere le theme de sense que de Nexus, mais je pense que ça peu ce changer.

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
En fait le but de cette Rom est de porter Android d'un Nexus sur notre HD2 donc si tu cherches des Rom avec du sense tu devrais regarder celle qui porte du Desire HD.











description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
Si tu cherche uner ROM avec SENS, je te recommande la Bichon, j'en viens elle est très bien, par contre install un peu complexe (formatage de la SD en 3 partition).

Dans un post plus haut, j'ai décris comment arriver avec cette rom nexus a avoir une personnalisation type SENS, mais il y à plein d'autres alternative.

Androïd c'est magique pour ca, tu personnalise à souhait comme tu veux.

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
Faites moi un retour de vos impressions, satisfactions ou mécontements sur cette nouvelle version.
Merci.



description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
ROM très stable, très fluide moi je n'ai pas encore trouvé de Bugs [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 56749

La seule limite que j'ai trouvé, c'est que tout est dans la NAND donc l'espace mémoire pour installer des applis n'est pas immense , mais moi il me suffit largement.

Comme tout est en NAND, l'avantage c''est que c'est plus fiable si la batterie se vide à 100%.

En ce qu me concerne je recommande vivement.

Dernière édition par Gizmodu74 le Dim 8 Mai 2011 - 15:35, édité 1 fois

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
Si tu as un soucis d'espace memoire tu peux voir ce tuto xda
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10509776&postcount=438

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
Donc si on est déjà sur la 2.6, il suffit de copier le zip de la 2.7 à la racine de la µSD et d'aller dans "apply update from sdcard", ou dans "install zip from sdcard"?

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
Tu vas dans "install zip from Sdcard" puis "choose zip from sdcard" et tu choisis à la racine de ta µSD NexusHD2-Gingerbread_V2.7_NAND_(Android-2.3.4)_update.zip.
Et normalement tu sera passé en 2.7 comme dans ce screen :

[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 Screen20

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
Quelqu'un a essayer la version clique car moi j'avais essayer sur la 2.6 et j'avais des problèmes de data et des l'applications manquante

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
Ok merci yan81fr!

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
No problem l'entraide c'est le but du fofo.

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
Jutilise les NexusHD2 depuis la 2.3 par contre je n'utilise jamais le launcher d'origine car pas du tout fluide pour moi. En échange jutilise Launcher Pro. Est-ce que quelqu'un aussi à ce "problème" qui n'en est pas vraiment un?

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
C'est vrai que de temps en temps, et c'est récurant depuis mal de release, le launcher à des soucis à basculer d'un ecran à un autre. Pour moi un petit reboot et c'est reparti pour un tour.

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
J'utilise cette ROM depuis la version 2.6 et franchement c'est une pure merveille cheers
Avant celle-ci j'utilisais la Froyo revolution qui était aussi fluide mais dont l'espace pour les applications était deux fois moins important.
Je n'ai jamais constaté le moindre ralentissement dans l'utilisation de l'interface et cela est déjà un exploit par rapport à wm 6.5 !
Je salue le travail de l'équipe de développement qui nous donne la possibilité d'utiliser toute la puissance d'Androïd sans changer d'appareil (je me félicite d'avoir acheté l'HTC HD2).
Pour informations et afin de donner des idées à d'autres (on est vite perdu dans le nombre d'applications disponibles sur le market), voici les applications que j'utilise :

- Go launcher EX (excellent et gratuit)
- Smart Keyboard PRO
- Barcode Scanner
- CamScanner
- 2424actu
- Calengoo
- PlayerPro
- Radio France
- ChromeMarks
- WeatherPro
- Act 1 Video Player (pour la T.V. d'Orange en plein écran)
- Dictionnaire Larousse Français
- FBReader
- Office Suite Pro
- Wyse PocketCloud Pro
- QuickPic
- SmugMug
- ES File Explorer
- Widgetsoid2.x
- Tasker

Le prix des applications est très correct par rapport à celles très limitées de wm 6.5 et le choix est incomparable.

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
merci du partage Wink

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
salut a tous ,je viens de changer la rom ,La BiCh0n Ultimate Droid DHD-HD2 v1.0
pour la nexus hd2 et je pense avoir déconner,c'est vrai qu'elle est super fluide ,belle et tout.
mais il y a beaucoup de difference niveau interface je trouve.la zone de notification en haut n'a plus l'affichage des appli lancé en dernier ça me servait bien et dans la meme zone au dessus dans la bichon il y avait quelque raccourci deja la comme le bouton du flash qui me servait aussi ,plus des bouton genre le wifi et d'autre truc qu'on se sert le plus.
il y a aussi ma partition ext/ qui a disparu j'ai une SD de 4 giga et avant j'avais 1giga de cette meme carte pour le tel ce qui etait genial pas peur de bourrer la memoire ou de devoir mettre sur sd a chak fois ,et enfin j'ai Orange comme fournisseur et avant de flasher j'avais sauvegarder les contact sur orange save et la dans la nexus hd2 je ne retrouvre pas Orange avec l'icone comme une puce de tel qui se trouvait a chaque fois dans les roms que j'ai installer
MAIS C vrai elle est fluide ,pffffff tu parle je regarderai mieux la prochaine fois (je retire ça )......
en fait j'ai changer de rom pour retrouver un jeu "airattack hd"qui fonctionner dans la 1er rom de bichon que j'ai flasher la v3 quelque chose apres j'ai mis la ultimate DHD de bichon plus belle que la v3 a mes yeux mais ou certaine appli ou jeux ne marché plus .et la la nexushd2 refait fonctionner ces jeux mais qui me parait bien vide sans le sense donc j'ai quelque question :
puis je installer une app qui me rajouterai les notification comme avant "les appli récemment lancer"+ les petite appli qui servent bien tout en haut de cette notification? ,et pour l'icone orange comment puis je la retrouver ???oui et dans l'appareil photo je n'ai pas vu de bouton de paramètre comme j’avais avant pour mettre par ex la resolution plus ou moins haute .merci
edit:il n'y a aucune critique dans mon com je n'en ai pas les capacité technique déjà, cette rom reste belle c vrai et il est vrai que comme sur la rom bichon avec sense ,j'y avais mis ADW launcher qui en fait reproduit pareillement gingerbread donc c'est de ma faute ,et esce qui y aura un impac au fait que la partition en ext/ a disparu ? Et aussi probleme avec la video qui impossible a prendre et appareil photo qui crash, bloque le son ???
merci
edit:ps:et idem de ma part salutation et felicitation au developeur de ROms magnifique boulot que vous faites les gars,merci beaucoup alors
quelqun aurait la bonté de me donner le nom d'une rom "entierement francais avec sense ,en ext/ qui ferait marcher tous les jeux du marché ou pas mal ,avec une bonne resolution de photo/video "fluide et qui ne bouffe pas la batterie inutilement,"
c'est un peu comme un forfait de tel une bonne roms "dur de rassembler tout ce qui se fait de mieux"
oui et avec un clavier qui aurait les fleche je m'en sers lorsque que je fait uune erreur de frappe et la pas de fleche sur le clavier nexusHD2
edit:une question aux connaisseur esce normale aussi que setcpu n'aille pas comme dans la rom precedente jusqu'a 1532max quand je lance un autodetect la il va jusque 1190 je c par ailleur que le hd2 de toute façon a une frequence de 1mgh je crois mais avec la rom d'avant l'autodetect monter plus haut ....merci

alors je reviens apres 1 semaine d'utilisation de cette Rom nexusHD2 et elle est franchement belle mais comme dit plus haut .
il y aura un changement d'utilisation au debut peu récurent mais remarquable quelques peu(difference Rom sense et non sense)
qui s'efface peu a peu pour finir par disparaitre et comme citer plus haut il y a de formidable launcher j'utilisai launcher pro et depuis peu j'utilise
go launcher qui est plus beau et mieux parametrable que la rom nexusHD2 je trouve, par example la rotation du home sur la nexushd2 est simple
pas d'effet . j'avais trouver cela étonnant pour la finesse quelle a mais bon MERCI au launcher et donc la j'ai Go launcher qui est plus beau que certain autre launcher a mes yeux et auquel on peut ajouter des widget et action tres bien genre go sms qui affiche le nombre d'sms Mail etc....ainsi que
des widget task kill enfin bref ça devient franchement beau et alors lorsque le Hd2 se met en veille le Tel s'eteint genre Télévision,pas mal j'ai cru a un bug au debut mais non !!!!! c bien foutu (ouai je m'extasie de pas grand chose) :-),

point positif : beauté de la rom ,fluidité ,paramétrable a souhait et jeu qui fonctionne et qui ne marcher pas avec ma rom bichonV3 ainsi que la DHD HD2 (je dit ma rom bichon car je l'aimais cette rom Ahhhh l'amour kan tu nous tiens) mais j'y reviendrai....
oui aussi la galerie photo est super. ouaiiiiii !!

point negatif : batterie qui se vide je me couche admettons a 100% au reveil je suis a 80% en 7heure a peu pres voir moins ... et en utilisation
intensive c peut etre 2h et encore.C'est enervant alors je c pas si ma batterie a un soucis ,l'ancienne rom que j'avais c'etais pareil....
aussi probleme de video et appareil photo .l'APP deconne je trouve y a pas de paramètre de résolution et la video crash souvent et d'ailleur j'ai vu ça tout a l'heure.pas d'icone Video/camescope comme dans d'autre rom qui te bascule sur la video direct .obliger de passer par App ... ?? le nexus n'a t'il pas de prise Video ???
je voulais envoyer une video sur youtube avec le Hd2 et impossible,pourtant bien connecter a youtube via le tel et a chaque fois , le tel me dit "Impossible de récupérer les information du compte" pourtant bien loggé dans youtube et le tel et syncro avec c'et compte youtube et google pourtant avec d'autre rom ça marchais alors je c pas si quelquun a une soluce ???? je prend.... et toujoours l'icone Orange je ne la retrouve plus dans le tel
l'icone qui envoi sur un menu avec style savoir son N°,sortir,voir l'Evolution de compte tout ça etc etc...
si on peut me diriger a savoir pkoi pour youtube ça ne marche plus l'envoi de video,
l'icone Orange ?? j'ai un forfait internet illimité pour info. si on peut retrouver ce menu d'orange ??
et pour Appareil photo/video si y a une APP qui le remplacerai ??.
donc Merci beaucoup ,beaucoup,d'abord de m'avoir fait reussir a mettre encore une rom ,et quel Rom....
et de votre patience car de tomber sur un gars 'comme moi)qui te plombe un roman juste pour te dire 'mec ta rom elle dechire sa Race" se doit etre enervant et
pourtant vous repondez aux question,interrogation, et tout le toutim
Voili,voilou,voilu, comme qui dirai Flanders
a la revoyure Bye bye
edit: on n'a l'impression quand on voit mon com a vu d'oeil que les point négatifs sont plus grand que les point positifs C'EST FAUX........
c'est une calomnie,je m'insurge!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE DIRE .............J'ACCUSE.............ok j'arrete la.
et ceci ne regarde que moi ce sont mes point negatif !!!!!!!! OK ??
bye
MERCI GIZMO
j'ai mis le launcher LP SENSE UI tout en francais en plus et c vrai qu'on a une impression de sense avec WIDget comme dans le sense,c pa que j'aime pas la gingerbread mais j'aimais bien la rom de bichon avec sense,mais je commence serieusement a aimer cette rom aussi
alors merci de l'info bye
sinon peut on partitionner sa SD en ext/4 avec cette rom nexusHD2 ???? j'imagine que je dois reformater le tout mais j'aimais bien voir la memoire du TEL Doubler de volume car la elle se remplie trop vite ,certaine appli ne se mettent pas sur SD comme un jeu dungeon Hunter2 qui fait 500mo et pas moyen de deplacer le jeu avant de telecharger les donné et la ma SD est moitié pleine
et ça ne fait qu'une semaine que je l'ai. c d'ailleur la raison qui m'avait fait passer a la rom bichon ou sont tuto expliquer bien le partitionnement en EXT/
merci bye le monde

Dernière édition par makasi le Ven 13 Mai 2011 - 0:11, édité 2 fois

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
toutes les petites choses qui te manquent dont tu nous parle sont soit spécifiques à la Bichon, soit sont des widgets de Sense.
Dans le cas des applies Bichon, tu peux les retrouver sur le market....
Pour les bugs, je ne sais pas...

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz

@MAKASI :

Je veins aussi le la Bichon DHD 1.0, à laquelle j'étais vraiment attaché. Maitre Bichon est vraiment un cuistot au top. Je suis passé à la NexusHD2 avec succès, la différence c'est principalement gingerbread (++) et pas de SENS (--).

Il est possible d'arriver à une personnalisation très sympa, j'en ai posté un exemple ici (Liste d'appli + screens 2 post plus loin):

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t44336p75-zip-nand-rom-233-nexushd2-gingerbread-v26-12042011magldr-clkpresentation-en-francais

Et C83-Reso en donne un autre exemple plus haut dans cette page

J'attend une ROM de Bichon avec Gingerbread avec impatience, mais je me demande s'il est techniquement possible d'avoir la même fluidité avec SENS (réputé lourd), j'en doute et ca me rend triste [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 60586

Je pense que c'est la que nous trouverons la limite de no HD2 HD2Powaaa

Concernant la NexusHD2 vs Bichon DHD 1.0, ce qui l'emporte c'est fiabilité en cas de batterie à 0% (Tout est en NAND), Fluidité très supérieure, Gingerbread.

Le moins c'est plus de look top à la Bichon, pas de sens, place mémoire limité.

Mais pour moi c'est sur je reste sur NexusHD2 en attendant mieux.

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
si le sense te manques, fais l'install Launcher Pro...c'est super ressemblant...Non?

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
Pas testé launcher pro, je suis sur Go launcher + beautiful widget, c'est bien aussi.

C'est très ressemblant. Ce que je regrette sans le SENS, c'est qu'il faut 10 soft et widgets pour arriver à un résultat approchant, bref à chaque flash, ca fait du TAF .. lol!

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
bah j'ai beau réinstaller la 2.7, faire des reboots... je l'a trouve bidon : wifi ralenti, lag dans les jeux et instabilité.
Je reste donc sur la 2.6 qui est pour moi la meilleur rom.

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
Bonjour, je suis ravi de cette Rom... Fluide, propre pa sde bug pour le moment par contre je ne trouve plus de Radio FM... Est-ce qu'il est possible de rajouter l'appli manuellement ?

description[NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.7 / NO SENSE] NexusHD2-Gingerbread V3.2 [05.11.2011] présentation en français

more_horiz
Heu une petite question, j'ai plus de gps c'est normal ou il y a une méthode pour le faire fonctionner ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre