Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] GTALK : Messagerie instantanée de Google [Gratuit] Empty[JEU] GTALK : Messagerie instantanée de Google [Gratuit]

more_horiz

GTALK


Description


La célébre messagerie instantanée de Google

Images & Vidéos




Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement



Installer en configuration d'usine sur votre téléphone


Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Agrimok le Mar 3 Mai 2011 - 22:25, édité 1 fois

description[JEU] GTALK : Messagerie instantanée de Google [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GTALK : Messagerie instantanée de Google [Gratuit]

more_horiz
Pour ceux qui ce demande pourquoi je l'ai mis en fiche, c'est parce que Zep en a besoin ici Wink

description[JEU] GTALK : Messagerie instantanée de Google [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GTALK : Messagerie instantanée de Google [Gratuit]

more_horiz
Yeah ! Par contre, le lien de dl, tu as laissé d'une vieille fiche ^^ :P

description[JEU] GTALK : Messagerie instantanée de Google [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GTALK : Messagerie instantanée de Google [Gratuit]

more_horiz
Oups la petite faute, merci Wink

description[JEU] GTALK : Messagerie instantanée de Google [Gratuit] EmptyRe: [JEU] GTALK : Messagerie instantanée de Google [Gratuit]

more_horiz
Pour ceux qui se demandent comment brancher le micro sur leur tablette Acer iconia TAB A500, il faut savoir que les micro-casques (kit piéton) fonctionne très bien j’ai testé avec le kit de mon BlackBerry et celui d’un iPhone 3GS ca marche très bien (en qualité celui du BBY est meilleur). Sur la fonction magneto le son est de très très bonne qualité. Les deux sont meilleur que le micro d'origine (je sais c'est pas difficile... )

François ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre