Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionVanish (et les taches s'évanouissent...) EmptyVanish (et les taches s'évanouissent...)

more_horiz
Bonjour à tous.

Technicien de 27 ans, j'ai trainé un HTC dual touch chez SFR pendant 4 ans.

Comme j'apprécie particulièrement WM, j'ai voulu passé sous WM7 et également changé d'opérateur.

Ayant été satisfait de mon Dual Touch, je suis resté chez HTC mais par contre j'ai rapproché mon abonnement portable de mon abonnement domicile Wink Conclusion me voilà sous open 1 Orange cheers

Donc me voilà sur HTC dev pour voir un peu se qui se développe sur WM7, trouver de l'aide ou des atsuces si nécessaire Wink

En tout cas merci à HTC dev d'exister pour le newb comme moi king

descriptionVanish (et les taches s'évanouissent...) EmptyRe: Vanish (et les taches s'évanouissent...)

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

descriptionVanish (et les taches s'évanouissent...) EmptyRe: Vanish (et les taches s'évanouissent...)

more_horiz
Welcome et t'inquiète pas, tu vas pas rester newb longtemps avec tous les tutos faits par l'excellent staff de ce forum ^^ (dont je ne fais plus partie hein, je ne me jette pas des fleurs lol)

descriptionVanish (et les taches s'évanouissent...) EmptyRe: Vanish (et les taches s'évanouissent...)

more_horiz
Vanish (et les taches s'évanouissent...) 61449 Wink !

@Roupette : dont tu ne fais malheureusement plus partie ! :P

descriptionVanish (et les taches s'évanouissent...) EmptyRe: Vanish (et les taches s'évanouissent...)

more_horiz
@Zep' : Héhé, c'est sympa! ...Mais je reviendrais! ^^
(Désolé pour le HS, Vanish, on montre pas l'exemple hein! :s)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre