Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Je ne sais pas quel rom choisir Empty[REQUETE] Je ne sais pas quel rom choisir

more_horiz
Bonjour à tous, je suis depuis peu heureux propriétaire du HTC HD2. Après avoir fait le tour des sujets concernant les différente rom, je ne sais toujours pas laquelle choisir. Donc je fait appel à vous pour me dire quel est selon vos préférences la meilleure rom du moment. Je cherche une rom tournant sous Win 6.5.x de préférence, mais toute autre avis concernant les roms Androïde sont les bienvenus.
Merci d'avance

description[REQUETE] Je ne sais pas quel rom choisir EmptyRe: [REQUETE] Je ne sais pas quel rom choisir

more_horiz
salut
je vois que tu es en rom officielle
as tu testé des roms custom ?
As tu modifié ton SPL pour ce faire?

description[REQUETE] Je ne sais pas quel rom choisir EmptyRe: [REQUETE] Je ne sais pas quel rom choisir

more_horiz
DEDO a écrit:
salut
je vois que tu es en rom officielle
as tu testé des roms custom ?
As tu modifié ton SPL pour ce faire?


Merci de m'avoir répondu. Oui j'ai modifié le SPL, j'ai testé la rom artemis et celle de bich0n V7, les deux me paraissent très bien, mais faut faire un choix LOL. Et puis il y en a encore plusieurs disponible sur le forum et j'ai pas envie de toutes les essayer lol. C'est pour cela que j'aimerais avoir l'avis des membres pour pouvoir installer une rom définitive.

description[REQUETE] Je ne sais pas quel rom choisir EmptyRe: [REQUETE] Je ne sais pas quel rom choisir

more_horiz
bon c'est difficile de dire quelle est la meilleure le mieux c'est toujours d'essayer, je sais que c'est une réponse bateau mais les gouts et les couleurs ça se discute pas Wink
Maintenant je te dirai quand même d'essayer android tu risques d'être agréablement surpris Wink
tu pourra toujours revenir sur wimo facilement
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2#464007

description[REQUETE] Je ne sais pas quel rom choisir EmptyRe: [REQUETE] Je ne sais pas quel rom choisir

more_horiz
DEDO a écrit:
bon c'est difficile de dire quelle est la meilleure le mieux c'est toujours d'essayer, je sais que c'est une réponse bateau mais les gouts et les couleurs ça se discute pas Wink
Maintenant je te dirai quand même d'essayer android tu risques d'être agréablement surpris Wink
tu pourra toujours revenir sur wimo facilement
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2#464007


LOL je redoutais cette réponse. Non mais c'est vrai le meilleure moyen c'est de toutes les essayer, et pareil pour une rom Androïd. Je sens que je vais passer quelque semaine à tout tester lol.

description[REQUETE] Je ne sais pas quel rom choisir EmptyRe: [REQUETE] Je ne sais pas quel rom choisir

more_horiz
en ce qui concerne wimo tu as quand même testé deux roms qui ont la côte
pour android c'est vrai tu aura le choix surtout de la lecture Wink
et puis toute l'aide nécessaire dans la section appropriée.
des semaines, non, quand on a pris le coup c'est rapide Wink

description[REQUETE] Je ne sais pas quel rom choisir EmptyRe: [REQUETE] Je ne sais pas quel rom choisir

more_horiz
DEDO a écrit:
en ce qui concerne wimo tu as quand même testé deux roms qui ont la côte
pour android c'est vrai tu aura le choix surtout de la lecture Wink
et puis toute l'aide nécessaire dans la section appropriée.
des semaines, non, quand on a pris le coup c'est rapide Wink


Je n'est pas encore eu le temps de tester d'autre rom depuis hier, mais ce soir je m'y met lol et je me décide a me tourner vers une Android car apparemment il y a beaucoup plus de choix niveau application et jeux. Juste une dernière question, existe il des roms android en français et stable surtout. J'ai l’impression que toute les roms qui m'intéresse sont en Anglais lol.

description[REQUETE] Je ne sais pas quel rom choisir EmptyRe: [REQUETE] Je ne sais pas quel rom choisir

more_horiz
Elles sont toutes stables et en français, il se peut que dans le lot il en est une qui soit mal traduite, mais rien de grave Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre