Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] quel task killer sous gingerbread

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Pow
djg13
DEDO
Jedi.6
Gill
Sony
BigPat
bebert83
12 participants

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread Empty[RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
quel est le meilleur task killer que vous me conseiller sous android 2.3.3 actuellement j'utlise ATK version froyo pris sur le market

Dernière édition par bebert83 le Sam 21 Mai 2011 - 2:26, édité 1 fois

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
Pourquoi tu veux un task killer? Ca sert pas à grand chose et ça peut même être très mauvais.
Laisse Android gérer la fermeture des applications et tout ira bien.
A la limite, tu peux essayer Fast reboot.

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
Aucun...Ca ne sert à rien (ah si, à bouffer de la batterie...) Wink

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
non au contraire ca economise la batterie en fermant tous les programes en cours

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
Nous on te dit que non, mais tu es libre de penser le contraire.
J'espère que quelqu'un pourra te renseigner et t'en conseiller un.

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
Il faut regarder les bons topics explicatifs (cf xda notamment)...

Maintenant, si ça t'amuse de penser que c'est mieux sur android, libre à toi...

Utile sur WM mais complètement inutile sur android qui est un OS intelligent...

Wink

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
merci de vos avis mais si il ya des personnes qui utilise ce genre de programmes m'indique quel est le meilleur

PS: je vais essayer fast reboot sony le principe du prog est pas mal

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
Android gère très bien la mémoire tout seul.
Quand on connait un peu Android (Linux) on sait celà.
Les TaskKillers étaient utiles sous WinMo ... c'est à dire y a longtemps. Wink
Maintenant, si tu veux à tout prix un TaskKiller, libre à toi. Mais ne vient pas te plaindre après. Very Happy

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
Very Happy

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
Je suis d'accord avec Gill, Sony et moi-même Very Happy

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
Salut,

Effectivement tu trouveras les pro et les anti task killers. Venant du monde de WM, j'avais installé advanced task killer, cependant maintenant je rejoins mes camarades et je l'ai désinstallé et je n'ai jamais aucun soucis avec mon DHD.
De plus, en le désinstallant, j'ai gagné au autonomie Wink

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
advanced task killer je le trouve bien mais ferme pas tout j'ai essayer fast reboot que m'a conseillé BigPat je le trouve mieux et effectivement plus rapide apres avoir fait lancer le prog

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
Je ne te conseille pas Fast Reboot
Je te conseille de ne rien mettre du tout.
La fiche de Fast Reboot vient d'être présentée il y a peu de temps, donc à toi de tester.
Mais tu verras que tu n'y gagneras rien. Par contre tu peux perdre en autonomie.
Un taskkiller peut fermer un process utile et que l'OS après cherchera à utiliser, mais en vain et donc consommera ta batterie.

Si vraiment tu veux fermer ce qui te semble inutile, fais le à la main, un par un, en sélectionnant.

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
installe "system panel" Wink

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
pas mal ton sytem panel dedo mais je le le trouve un peu lourd comme application pour un task killer par contre joli presentation
mais je vais opter je crois pour fast reboot elle est simple et efficace

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
Disons que la j'ai un jeu qui continue en fond du coup mon DHD n'avance plus alors le task killer, je le remercie quand je joue à ce jeu

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
Personnellement je suis partagé. Je n'ai pas les connaissances en informatique pour être juge de la chose mais ce que je constate c'est qu'après un coup de task, mon DHD à 300Mo de Ram disponible.
Si je ne fais rien de la journée, le soir j'ai 140Mo de libre et une bonne vingtaine d'applis actives dans la liste des taches. C'est psychologique, quand je vois çà je shoot toutes ses applis et je suis content Wink
Après utile ou non je n'en sais rien et à 1,9Ghz le DHD est à bloque donc rien de visible.
J'utilise Advanced Task Killer en décochant certaines applis système et/ou root.

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
Redémarre ton tel si vraiment tu as un doute

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
Perso des application se lance et utlise de la ram pour rien... exemple map, bourse, actualité,email,htc like qui tourne en fond et m utilise de la ram alors quand je lance une appli qui necessite beaucoup de la ram bah ça lag avant de lancé n64oid par exemple ou psx4drod j utilise ATK ça me libere de la ram et plus de lag ! un coup de task killer et ma ram revient au alentour de 350 360M alors que sans je tourne environ a 150 160 !

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
Aucune application ne doit se lancer si tu ne le veux pas.
Que ce soit Bourse ou autre. Tu vas dans chaque application, tu effaces les données de chaque appli
Menu/paramètres/Applications/Gérer les applications/appli qui se lance toute seule/effacer les données

Puis tu ouvres chaque appli qui se lance et tu supprimes les synchro automatiques.

Si tu fermes une appli avec un task killer, l'application se rouvrira et surtout, en attendant qu'elle se rouvre, il se peut qu'un process dont tu ignores l'existence cherche cette appli en continu et donc utilises ton processeur et surtout consomme.

Il ne faut pas de task killer sous Android, à vous de bien paramétrer vos DHD.
Aucune application non désirée ne s'ouvre sur mon tel.

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
Moi je sait que j'ai fait plusieurs teste avec le task killer la batterie tien mieux sur mon DHD alors je reste comme ça fait toi ton propre avis ça sera mieux Very Happy

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
Je suis obligé de faire un ATK avant de filmer en HD sinon ça saccade

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
du coup j'ai opter pour system panel de dedo

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
BigPat a écrit:
Aucune application ne doit se lancer si tu ne le veux pas.
Que ce soit Bourse ou autre. Tu vas dans chaque application, tu effaces les données de chaque appli
Menu/paramètres/Applications/Gérer les applications/appli qui se lance toute seule/effacer les données

Puis tu ouvres chaque appli qui se lance et tu supprimes les synchro automatiques.

Si tu fermes une appli avec un task killer, l'application se rouvrira et surtout, en attendant qu'elle se rouvre, il se peut qu'un process dont tu ignores l'existence cherche cette appli en continu et donc utilises ton processeur et surtout consomme.

Il ne faut pas de task killer sous Android, à vous de bien paramétrer vos DHD.
Aucune application non désirée ne s'ouvre sur mon tel.


c'est peu être purement psycho mais je me retrouve avec des applis auxquelles je n'ai rien demandé et qui ne sont pas en synchro... Mais je ne connais pas Android (pour l'instant ?)
Ca fait bizarre quand on vient de WM Shocked

Perso je suis plutôt pour que les applis ne se mettent à jour que quand je clique dessus et que je les utilise.
Ex musique se lance alors que je n'écoute pas de zik [RESOLU] quel task killer sous gingerbread 641698

description[RESOLU] quel task killer sous gingerbread EmptyRe: [RESOLU] quel task killer sous gingerbread

more_horiz
systeme panel en plus plein info sur le cpu et la memoire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre