Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France Empty[INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France

more_horiz
BONJOUR tout le monde

nouvelle info ( a moins que je ne me trompe ) l 'ATRIX sortira chez orange le 9 mai 2011 en exclu pendant 2 semaine
pour les autre il faut attendre .....

voila je vous donne le lien de la video pour la sortie officiel


Motorola Atrix par GPSAndCo

description[INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France EmptyRe: [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France

more_horiz
Merci pour l'info Wink !

description[INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France EmptyRe: [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France

more_horiz
Ben toujours pas Sad

description[INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France EmptyRe: [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France

more_horiz
Le voilà enfin !

http://mobile-shop.orange.fr/telephones-portables/1/Motorola

description[INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France EmptyRe: [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France

more_horiz
pas l'air mal
=> 1900 mhZ de batterie ( bon çà !! )
reconnaisance d'emprunte pour le deverouiller..... Very Happy

description[INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France EmptyRe: [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France

more_horiz
Il est dispo chez Orange smile

description[INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France EmptyRe: [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France

more_horiz
Quelqu'un va l'acheter ?
J'aimerai avoir un bon retour Very Happy

description[INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France EmptyRe: [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France

more_horiz
je viens de le commander en regardant les vidéo de demo mon amie ma déclarer le préférer au DHD (surement en voyant l'option surf sur le web sur une télé) je le paye 177.75e-un OR de 50e = 125.75e Wink et je peux faire un cadeaux avec un appareil neuf (par contre je l'ai averti qu'elle ne compte pas sur moi pour le lapdock Mort de Rire )
je serait rester chez orange qui est nettement le meilleur réseaux DANS MA RÉGION et ca me permait de vendre mon DHD + batterie (toujours protéger RAS) et de voir ce que va donner la SENSATIONNEL (du moins chez SFR) sortie du sensation
je ferai (bien sur!) savoir qu'en il sera arriver (3 jour ouvrable normalement ! penser a ceux qui passer prendre le sensation chez sfr)


Dernière édition par cyriljullian le Ven 13 Mai 2011 - 7:30, édité 2 fois

description[INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France EmptyRe: [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France

more_horiz
Bien jouè il est top ce atrix sur le papier,on attend ton retour Wink

description[INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France EmptyRe: [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France

more_horiz
Avec plaisir ! [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France 317783 si je peux contribuer a donner des infos ne vous gêner pas (toujours arriver a me dépanner avec les infos partager sur cette excellent forum)
il me semble avoir lu quelque part que la mise a jour rapide ver 2.3 était prévu mais je trouve plus study [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France 46891
Edit:J'ai retrouver l'info sur la mise a jour ver 2.3:
http://www.frandroid.com/70577/le-motorola-atrix-est-disponible-chez-orange/
a verifier ! (pas vue d'info chez orange No j’espère que je pourrait le passer en rom constructeur )

description[INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France EmptyRe: [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France

more_horiz
Voilà mon retour sur ce téléphone qui m'a touché droit au coeur !

Fluidité au rendez-vous !
Le téléphone a bien le bootloader vérouillé.
On peut le rooter (je n'ai pas réussi pour le moment encore).

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

En ce qui concerne mon téléphone je l'ai acheté avec un pack open 2 soit 100€ de remboursement sur le pack + 50€ pour la télé inclus dans le pack + encore 50€ pour avoir acheté ce téléphone donc un remboursement de au total 200€ pour un téléphone qui en vaut 170 ! Very Happy

description[INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France EmptyRe: [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France

more_horiz
salut et merci de ton retours
tu pense quoi de l’écran (tu avait quelle modèle en comparaison)

description[INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France EmptyRe: [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France

more_horiz
L'écran a des couleurs éclatantes, c'est un beau 4" , tu peux le voir dans certains comparatif vidéo, mais il affiche vraiment de belles couleurs !
Avant j'avais le HD2 qui fait 4.3" et je trouve les couleurs du Atrix plus vives .
Sinon le 4" est ni trop grand ni trop petit, j'ai essayé autant les vidéos que les jeux dessus et rien ne m'a déçu Very Happy

J'ai rooté mon Atrix a l'instant en y installant une ROM :

http://briefmobile.com/gingerblur-rom-for-atrix-4g

Celà marche nickel !

description[INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France EmptyRe: [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France

more_horiz
et niveau batterie ???
merci d'avance =)

description[INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France Empty1er impression

more_horiz
je viens de le recevoir 16/05
affraid ça fait drôle de passer du DHD a l'atrix (qui sont pourtant proche) mais pour le moment agréablement surpris je le penser vraiment plus grand sur les vidéo ou c'est moi qui est de grande main (ce qui est le cas) je n'est pas vue de personnalisation opérateur a par des raccourci internet et "Deezer" ni de logo au démarrage et sur la coque il est très fluide léger,et l'aspect fait plus haut de gamme que les génération précédente (mais pas encore au niveaux de htc) les fonction qui intéresser mon amie y sont
recherche de contact avec le compositeur téléphonique, le DLNA, l’appelle et la composition de message vocalement (qui marche tres bien!) le gps fix très rapidement et vraiment précis (comparer au DHD peux etre grace a la coque plastique je suppose)la surcouche motoblur et pas trop présente (heureusement j'aime pas ces widget)
je fait les 2-3 1er cycles de charge et je vous ferait un retour sur l'autonomie (mais a mon avis il n'y aura pas de miracle)
Le téléphone fait moins plastique que ce que je penser MAIS le casque est vraiment a [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France 19113 mais alors vraiment a [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France 19113 (honte a eux! même pas un bouton!pour prendre l'appel) et pas de SD [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France 94878 pas de pochette (ca devient la norme) par contre le câble le HDMI est inclus [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France 180484 :
si vous avez des questions :geek1:

description[INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France EmptyRe: [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France

more_horiz
Oui une question sur un des gadgets qui m'amuse sur l'Atrix c'est le lecteur d'empreinte digitale sur le bouton power on/off, car j'en ai eu plusieurs sur des PC et souvent il fallait passer le doigt 4 ou 5 fois pour que l'empreinte soit bien reconnue.... Peux tu nous faire un retour sur ce point?

Merci d'avance.

description[INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France EmptyRe: [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France

more_horiz
bonjour
je trouve que ce lecteur marche plutôt bien ! (une fois le coup pris un passage suffit) je pensée vraiment que ce serai un gadget mais je trouve ça très utile (et je fait quelque test ça fonctionne vraiment bien ! [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France 281465 aucun des 10 doigts de mes enfants ne marche [INFO] Date de sortie du Motorola Atrix en France 63953 )
après 2-3 jour d'essai je suis toujours agréablement surprit
le son autant en écoute que du hp arrière est puissant et assez bon (pour moi beaucoup mieux que le DHD)
la commande vocal marche super bien aussi (la c'est mon amie qui est ravie cheers )
pour le moment le seul point faible : les photos
je fait encore 1 cycle de charge est j'essaye de faire un retour plus précis
bonne journée a tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre