Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Tinm
skclm
spyko
Pp79
seb14980
MANDRABXL
Jedi.6
giguette2705
debonair
tridor
LudoA12
Volupia
Quickly97
Dandy-
cpalo
Roupette
hardtheory
bidibull
ryu78
djg13
DEDO
PiloteQuadeur
Ball_z
Loran_69
Vilraleur
Oudjat
Sonicspeeds
Hawk19
32 participants

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
Salut,

On parle de problème wifi et de problème GPS sur cette rom (Problèmes certainement lié à rom radio).
A priori HTC est informé, une mise à jour radio pourrait donc voir le jour.
Mais en attendant, rien ne vous empêche de la tester avec une autre rom radio. Pour ceux qui sont S-OFF bien sur.

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
bonjour à toutes et tous ,

J'ai remarqué les changements suivants:

- indicateur de sms non lus sur le widget "sms" a changé de couleur. il devenu vert/noir

- indicateur de mails non lus sur le widget "mail" native d'Android a disparu !!!
Si on veut savoir si on a de nouveaux mails arrivés, on doit cliquer sur widget mail. Cela est un point très négaitif pour moi personnellement

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vais faire vite car le problème est connu, plus de wifi en 2.3.3 et a priori pas facile de downgrader.

Je suis dégouté, si j'avais laissé ma rom officielle, c'était justement pour éviter de me retrouver dans des situations comme celle la : un gros coup de geule!

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 Emptyproblemes depuis la version 2.3.3

more_horiz
Bonjour à tous, Voici le problème que je rencontre avec mon desire hd : depuis que mon mobile m'a proposé la nouvelle version d'androïd, j'ai des problèmes : - avec mes navigateurs internet : je ne sais pourquoi, tout à coup, la page se bloque lorsque je suis sur un site, et je suis obligé de " killer " pour pouvoir revenir à la page de démarrage; - avec ma connexion wifi : lorsque je suis près des bornes wifi enregistrées, mon mobile ne les trouve pas, il est en mode recherche, et lorsque je vais dans les paramètres et que je spécifie la box à utiliser, il se conecte quelques secondes puis perd la connexion wifi...

Avez-vous rencontré ces problèmes, et si oui, que faire? Merci d'avance pour vos réponses

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
Salut,

Sujet fusionné Wink

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 2325459160 tridor pour les mails !! très très chiant [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 653903


description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
Dandy, as-tu trouvé la solution pour cela, à savoir l'indicateur des mails non lus ? Les autres membres, avez-vous maybe une piste ?

Merci de vos réponses

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
bonjour a tous.
j ai un gros bug je n'arrives pas a valider mon code pin.
j arrive a me connecter en mode avion, j'essaie d'utiliser le clavier numerique et les touches * et # sont inutilisables
quelqu'un a t il une solution?
version 2.3.3
htc sense 2.1
merci

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
tridor a écrit:
Dandy, as-tu trouvé la solution pour cela, à savoir l'indicateur des mails non lus ? Les autres membres, avez-vous maybe une piste ?

Merci de vos réponses


Toujours pas, mais je ne manquerai pas de la poster si je trouve ... Wink

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
bonjour a tous
alors j ai lu tout les commentaires et je n ai rien vu je suppose donc etre le seul mais la fluidité du téléphone est très mauvaise surtout quand on navigue entre les différent bureau par contre pour moi le wifi est ok

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
Après quelques jours, de mon côté tout l'inverse de vous.
Le wifi fonctionne sans aucun souci et l'accroche GPS est excellente.
Je fais ce retour en espérant que les choses se soient améliorées pour ceux qui ont eu de petits soucis.

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
Personnellement tout marche a part bien sur comme la plupart... la wifi, j’arrive a me connecter a ma box nickel, mais lorsque je joue en ligne (notamment sur moderne combat 2) la wifi se coupe toute seul et ce reconnecte un peu après...

Une solution? Rolling Eyes

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
salut apparemment rien de neuf du coté de HTC ...

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
spyko a écrit:
Personnellement tout marche a part bien sur comme la plupart... la wifi, j’arrive a me connecter a ma box nickel, mais lorsque je joue en ligne (notamment sur moderne combat 2) la wifi se coupe toute seul et ce reconnecte un peu après...

Une solution? Rolling Eyes


Je te promet rien, mais pour ma part, j'ai changé le canal wifi de ma box sur le canal 6 et depuis je n'ai plus aucun problème. Ne me demande pas pourquoi...J'utilise la rom Josoft, est ce la rom, est ce la box, je n'en sais rien, mais en tout cas plus de merde avec le Wifi avec cette nouvelle radio.

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
hummm essai non concluant....


No

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
Tu as rebooté ta box, et ensuite coupé et relancé le wifi sur ton phone ?

En même temps, j'ai du mal à croire que la radio serait allergique à certains canaux, mais bon...

Peut être que c'est vraiment la rom de Josoft alors... Dragonlyon a constaté la même chose, depuis son passage à la rom Josoft.

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
bonjour alors pour moi :
Probleme sur les sms saisie impossible( parfois) ,obligé de sortir de l application,voir de changer et passer sur handent sms pour que ca marche.
Apres comme seb14980 je trouve la navigation sur le net peu etre moins fluide, mais surtout moins precise (le touché ),surtout lorsque l on veut avancer une video en streaming( il faut s y reprendre plusieurs fois avant non [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 819638 ).
apk skin qui ne marchent plus.
Et des fermetures soudaine a gogo, bref c etait bien mieux en 2.2.1 pour ma part.

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
- Problème avec le wifi
- Mon HTC ne trouve plus HTC Sync sur mon PC (je ne sais pas si c'est lié mais avant tout fonctionnait parfaitement)
- Problème de synchronisation avec la météo aussi
- Le déverrouillage de l'écran bloque ...

J'adorais mon téléphone, il fonctionnait à merveille avec avant MAJ :'(

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
Bonjour,
Après la mise à jour 2.3.3:
-problème 3G, problème WIfi (c'est l'un ou l'autre mais pas les 2 activés en même temps).
-Idem pour les connexions Bluetooth qui fonctionnait très bien avant.
-Clavier qui bug sur certaines touches
-Htc Sync se connecte aléatoirement, idem pour le relais internet
-Recherche vocale et voice action ont dû être réinstallés et comme elles dépendent d'une connexion internet...
-Sur Froyo, je pouvais mettre n'importe quel MP3 sur mes sonneries, alarme et Notification, depuis la 2.3.3 plus de MP3, l'Appli Musique HTC ne trouve même pas la carte SD (avec PowerAmp aucun problème)

J'ai fait un Reset Usine mais à part une meilleur fluidité( enfin je crois), il n' y a pas eu de changements.
Voilà pour mon retour concernant la MAJ 2.3.3

Sinon cela n'a peut-être rien à voir mais j'ai aussi mon Forfait Data qui a été épuisé en 3 jours, pile poil le week end de la MAJ. Jamais utilisé mon forfait entier mais là depuis la 2.3.3 en 3 jours je l'ai secoué... ( Week end du 14-15 Mai si d'autre ont eu la même chose)

@ +
NZ

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
Bonjour, pour ma part j'ai seulement constaté un soucis avec la messagerie sms depuis la mise à jour en 2.3.3
Le problème surviens lors de la rédaction d'un sms.

-Pendant l'écriture, et ce n'importe quand lorsque je tente de supprimer une lettre ou une virgule etc... le clavier virtuel disparait et je me retrouve avec la possibilité de sélectionner des messages du fil de discussion dans le but de les supprimer. Je dois alors faire Annuler pour revenir dans le fil de discussion, le message que j'étais en train de taper est toujours la mais impossible de faire revenir le clavier, je dois changer l'inclinaison du tél pour passer en mode horizontal (ou l'inverse) et seulement la je récupère mon clavier...
-La majuscule ne se met pas toujours automatiquement après un point.

C'est vraiment très chiant surtout que ça peut le faire plusieurs fois par sms !
Dsl pour le pavé c'est plutôt complexe à expliquer comme ça ^^

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
Tinm a écrit:
- Problème avec le wifi
- Mon HTC ne trouve plus HTC Sync sur mon PC (je ne sais pas si c'est lié mais avant tout fonctionnait parfaitement)
- Problème de synchronisation avec la météo aussi
- Le déverrouillage de l'écran bloque ...

J'adorais mon téléphone, il fonctionnait à merveille avec avant MAJ :'(


Tinm

essaies de réinstaller HTC sync depuis ce lien http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=324&act=sd&cat=all,

choisis bien "Application - HTC Sync pour tous les téléphones HTC Android & HTC Smart".

J'ai eu le même prob, pour ma part, ça a marché...

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
salut
moi le camescope ne veut plus enregistrer mes videos "forcer fermeture" a chaque fin de tournage

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
bonsoir,

pour ma part en gros depuis la MaJ en 2.3.3, j'ai jamais vu autant le message forcer fermeture , j'ai des pb de WIFI comme cité precedement et surtout le plus gênant c'est la perte de détection de la carte SIM ,une sinécure...

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 Empty[AIDE] Nouvelle mise à jour?

more_horiz
Bonjour à tous, êtes vous au courant d'une nouvelle mise à jour chez htc desire hd? car de puis la dernière, il y a toujours des problèmes de connexion wifi, des problèmes avec internet, etc..., et j'ai entendu dire que htc n'en ferait pas pour inciter à acheter de nouveaux produits, or, ça me paraît anormal de ne pas au moins corriger une mise à jour qui n'est pas au point, ou qui altère des fonctions marchant sous l'ancienne màj!!!
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 3 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
Salut à tous, apparemment, je n'ai pas dû parler dans un langage compréhensible, car sur 39 vues, 0 réponses... Tant pis, je vais essayer d avoir une réponse ailleurs... No
Merci quand même, à plus tard
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre