Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] CALENGOO : Calendrier complet avec synchro Google Agenda (Payant) Empty[SOFT] CALENGOO : Calendrier complet avec synchro Google Agenda (Payant)

more_horiz
CALENGOO

Description


Application Calendrier complète : synchronisation avec Google Agenda, prise en charge du drag&drop, affichage jour semaine mois semaine paysage.

Images & Vidéos




[SOFT] CALENGOO : Calendrier complet avec synchro Google Agenda (Payant) Ss-0-320-480-160-0-75b327fdbfc1a2623a4ecedd6a7ba62075850f2b [SOFT] CALENGOO : Calendrier complet avec synchro Google Agenda (Payant) Ss-1-320-480-160-0-610cffce04f4754989baf90f4069d7d172cc7d13

Derniers Changements


1.0.39 :
- The agenda view displays icons for reminders, attendees and recurring events now.
- Bug fixes

Téléchargement


Market

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] CALENGOO : Calendrier complet avec synchro Google Agenda (Payant) EmptyRe: [SOFT] CALENGOO : Calendrier complet avec synchro Google Agenda (Payant)

more_horiz
Salut,

Merci du partage.
Qu'est ce qu'il peut y avoir de calendrier alternatif sur le market!
J'ai un peu de mal à voir ce qu'il apporte de plus que ceux déja existant.

description[SOFT] CALENGOO : Calendrier complet avec synchro Google Agenda (Payant) EmptyRe: [SOFT] CALENGOO : Calendrier complet avec synchro Google Agenda (Payant)

more_horiz
Celui-ci apporte à mes yeux une vue hebdomadaire automatique type Google Agenda par simple passage en mode paysage du téléphone.

description[SOFT] CALENGOO : Calendrier complet avec synchro Google Agenda (Payant) EmptyRe: [SOFT] CALENGOO : Calendrier complet avec synchro Google Agenda (Payant)

more_horiz
ah ok, c'est vrai que ca peut être pratique, mais sans interet pour moi car le calendrier HTC sur ma rom le fait déja Wink

description[SOFT] CALENGOO : Calendrier complet avec synchro Google Agenda (Payant) EmptyRe: [SOFT] CALENGOO : Calendrier complet avec synchro Google Agenda (Payant)

more_horiz
Hi,
Celui que j'ai posté en lien plus bas est pareil +- mais gratos..

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45637-soft-un-des-meilleurs-calendrier-agenda

description[SOFT] CALENGOO : Calendrier complet avec synchro Google Agenda (Payant) EmptyRe: [SOFT] CALENGOO : Calendrier complet avec synchro Google Agenda (Payant)

more_horiz
Salut,

Il est vrai que je préfére business calendar aussi par rapport à celui ci Wink

description[SOFT] CALENGOO : Calendrier complet avec synchro Google Agenda (Payant) EmptyRe: [SOFT] CALENGOO : Calendrier complet avec synchro Google Agenda (Payant)

more_horiz
Elle se valent pour la version payante grâce au Drag&drop présent sur tous les 2 (pas le cas de la version gratuite de Business Calendar).
Par contre dommage qu'il n'existe pas de version gratuite de Calengoo j'avoue ! Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre