Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionproblèmes depuis la mise à jour androïd version2.3.3 Emptyproblèmes depuis la mise à jour androïd version2.3.3

more_horiz
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, donc soyez indulgents si je fais des erreurs ( message pas dans la bonne rubrique,...) Wink .
Voici le problème que je rencontre avec mon desire hd : depuis que mon mobile m'a proposé la nouvelle version d'androïd, j'ai des problèmes :
- avec mes navigateurs internet : je ne sais pourquoi, tout à coup, la page se bloque lorsque je suis sur un site, et je suis obligé de " killer " pour pouvoir revenir à la page de démarrage;
- avec ma connexion wifi : lorsque je suis près des bornes wifi enregistrées, mon mobile ne les trouve pas, il est en mode recherche, et lorsque je vais dans les paramètres et que je spécifie la box à utiliser, il se conecte quelques secondes puis perd la connexion wifi...

Avez-vous rencontré ces problèmes, et si oui, que faire?
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

descriptionproblèmes depuis la mise à jour androïd version2.3.3 EmptyRe: problèmes depuis la mise à jour androïd version2.3.3

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45583-recensement-des-bugs-changements-de-la-rom-officielle-233
tu peux poster ici stp

pour info on attends un fix pour le wifi Wink
je locke
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre