Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] bloquer les appels masqués Empty[AIDE] bloquer les appels masqués

more_horiz
bonjour,
je possède un HTC 7 Trophy et je voudrais savoir si il y a possibilité de bloquer les appels masqués ou faire une sélection de numéro en liste noir à partir du téléphone ou il faut télécharger une application, si oui laquelle??

Merci d'avance

description[AIDE] bloquer les appels masqués EmptyRe: [AIDE] bloquer les appels masqués

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon, il va falloir arrêter d'ouvrir plusieurs fois le même topic.tes messages

Sinon, pour ta question, je n'ai vu aucune application pour ca ni aucune option.

ET pourquoi tu réponds pas a ces appels pour dire d'arreter d'appeller Very Happy

description[AIDE] bloquer les appels masqués EmptyRe: [AIDE] bloquer les appels masqués

more_horiz
J'ai déjà décroché mais sa répond pas =)

description[AIDE] bloquer les appels masqués EmptyRe: [AIDE] bloquer les appels masqués

more_horiz
ah ok, c'est pénible ca.

description[AIDE] bloquer les appels masqués EmptyRe: [AIDE] bloquer les appels masqués

more_horiz
Oui, donc c'est pour sa je cherche un moyen de bloquer ces appels
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre