Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quelques questions sense 2.1 Empty[AIDE] Quelques questions sense 2.1

more_horiz
Bonjour a tous.

Je vient d'offrir un HTC wildfire S nu a ma petite femme, d’ailleurs je trouve se smartphone très fluide comparé a mon acer liquid A1.

mais j'ai quelques questions :

Ma première : est t'il possible de rooté le Wildfire S ? si oui comment ?

Ma deuxiéme question : j'ai un soucis le wildfire S est équipé de sense 2.1 quand je vais dans personnalisé puis skin, il y a deux skins que je peut appliqués mais quand je veut en télécharger d'autres en cliquant sur "obtenir plus" qui envoie sur HTC hub ça me marque " impossible de télécharger la liste des skins." et j'ai beau réessayé toujours pareil alors que le reste du htc hub fonctionne. avez vous un solution a ce probléme ?

et ma derniére question : vu que les skin officiel ne fonctionne pas, j'ai trouvé sur XDA des skins pour htc sense 2.1 rom ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1048894 j'arrive a les installés mais ensuite je les vois nul par pour les appiqués même pas dans la partie skin de personnalisé, s'avait vous pourquoi ?

je sais que ça fait beaucoup de questions, mais étant nouveau dans le monde htc j'ai du mal a comprendre j'ai plus l'habitude de mon liquid que je bidouille réguliérement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

description[AIDE] Quelques questions sense 2.1 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sense 2.1

more_horiz
Salut,

Je n'ai pas vu de facon pour rooter le wildfire S mais vu que l'appareil est récent, je pense que ca devrait pas trop tarder.

Pour les skins, le HTC-hub était hors service pendant quelmques jour, il est revenu maintenant donc tu doit pouvoir maintenant y arriver.

Enfin, pour installer les thèmes XDA, eteint et rallume l'appareil afin que les changements soient pris en compte.

description[AIDE] Quelques questions sense 2.1 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sense 2.1

more_horiz
Salut, moi aussi ca m'interesserait bien de rooter mon Wildfire S. car les RoM opérateurs... elles sont... grrr Wink

description[AIDE] Quelques questions sense 2.1 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sense 2.1

more_horiz
salut à tous !
J'ai un problème avec mon htc wildfire s, je n'arrive plus à me reconnecté à htc sense le téléphone me dit : "le téléphone ne peut pas se connecté a htc sense" aprés avoir rentré l'adresse email, le mot de passe et le numéro de téléphone. j'ai donc apeler htc il mon fait bidouiller le téléphone mais sans résultat ... vs avez une idée ?

description[AIDE] Quelques questions sense 2.1 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sense 2.1

more_horiz
slt,essaye de mettre un rom nue... ca lui fera du bien...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre