Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Sonneries WP7 sur Android Empty[RESOLU] Sonneries WP7 sur Android

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai testé un peu WP7 sur mon HTC HD2 et je suis finalement retourné sous Android à cause de la durée (très) limitée de la batterie sous ce système.

J'avoue en tous cas que cette nouvelle interface Windows m'a complètement séduit et que dès que les constructeurs sortiront un mobile plus avancé que ceux présents actuellement sur le marché je n'hésiterai pas.

Hors éléments de design de fluidité et d'ergonomie, les sonneries officielle de WP7 m'ont beaucoup plut. Malheureusement, je ne vois absolument pas comment les récupérer et les installer sous Android.
Y'a-t'il un moyen de le faire ?

Merci à tous :-)

Dernière édition par Azsoonas le Mar 17 Mai 2011 - 9:44, édité 1 fois

description[RESOLU] Sonneries WP7 sur Android EmptyRe: [RESOLU] Sonneries WP7 sur Android

more_horiz
Je répond à ma propre question, après recherche sur le forum Xda j'ai trouvé les sonneries WP7 au format .mp3.

A récupérer ici :
The Alarms and Ringtones of Windows Phone 7 (bugsykoosh)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre