Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC Empty[résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC

more_horiz
Bonjour.

Voilà mon problème:

J'ai 1 PC avec page html gmail ouverte 24/24 pour vous dire que j'utilise à fond la caisse et que je pourrais très difficelelement m'en passer Wink

Je peux voir les emails sur le HTC ! c'est très rapide et formidable !

Le problème c'est que les emails que je reçois sur le téléphone n'apapraissent pas sur le PC ! et jdois travailler sur certains de ces emails : leurs répodnre avec des pièces jointes...

Au secours lol

Cordialement,
Myke974


Dernière édition par Myke974 le Sam 21 Mai 2011 - 19:00, édité 1 fois

description[résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC EmptyRe: [résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC

more_horiz
tu utilises l'appli Gmail ou Email sur ton HTC?

description[résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC EmptyRe: [résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC

more_horiz
Réponse rapide Very Happy

J'utilise l'application gmail incluse et pas du tout l'application mail.
Par exemple l'email de notification de réponse à ce sujet viens de m'être envoyé sur mon gsm et n'apparait pas sur mon PC ! :P

description[résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC EmptyRe: [résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC

more_horiz
salut ça doit etre un problème de pop ou imap,regarde dans les paramètres gmail si en cas de récupération d'un client mail ,ils ne sont pas supprimés du serveur.

description[résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC EmptyRe: [résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC

more_horiz
Comment est paramétré ton compte GMAIL sur PC, au niveau du cadre Téléchargement POP et Accès IMAP, à mon avis c'est là que tu as un mauvais réglage..

Edit: grilled

description[résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC EmptyRe: [résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC

more_horiz
https://mail.google.com/mail/?hl=fr&shva=1#settings/fwdandpop

IMAP doit etre activé

description[résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC EmptyRe: [résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC

more_horiz
Moi je penserait plutot en amont sur le serveur gmail dans transfert pop imap on peut choisir de conserver la copie ou supprimer Rolling Eyes

description[résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC EmptyRe: [résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC

more_horiz
hpg38: exactement celà fait un moment que je cherche où ce trouve ce paramètre : "que e mail ne soit pas supprimé du serveur lors de la récupération " mais je ne trouve pas ! j'ai tourné dans tous les sens.

Nvidia: j'ai aussi cherché de ce côté là ! Mais je me rends compte que je n'avais pas vraiment trouvé les paramètres de mon compte gmail !
J'étais dans les paramètres de mon compte "gogle" il fallait ensuite cliquer sur paramètre compte gmail dans la liste des produits !
Et chose bizare je vois que POP3 était désactivé !
Dès que j'ai activé ! hoop les messages que j'avais déjà lus et ceux que je navais pas lù (ils sont bien distincts sont apparus dans ma boite de réception sur l'écran de mon PC !
Parfait !
Merci Very Happy

Je tiens à préciser que IMAP aussi est activé ! Very Happy
Merci Merci c'est chouette !

Cordialement,
Myke974

description[résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC EmptyRe: [résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC

more_horiz
Volupia a écrit:
https://mail.google.com/mail/?hl=fr&shva=1#settings/fwdandpop

IMAP doit etre activé


EXACTEMENT !

Mercri ! Very Happy Very Happy cheers

description[résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC EmptyRe: [résolu]Je reçois emails gmail sur mon HTC DESIRE HD et plus sur mon PC

more_horiz
Content pour toi que ton problème soit résolu Very Happy
tu as vu on gère lol.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre