Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APP] Gmail : la célèbre application d'emails sous Android [Gratuit] Empty[APP] Gmail : la célèbre application d'emails sous Android [Gratuit]

more_horiz

Gmail



[APP] Gmail : la célèbre application d'emails sous Android [Gratuit] 3h5E2sQ

Description



Gmail est une application de messagerie simple à utiliser, qui vous fait gagner du temps et vous permet de stocker vos messages en toute sécurité. Grâce aux notifications push, vous recevez vos e-mails instantanément, vous les lisez et y répondez en ligne ou hors connexion, et vous retrouvez rapidement le message que vous cherchez.
L'application Gmail vous offre les avantages suivants :
• Une boîte de réception organisée, dans laquelle les messages de vos réseaux sociaux ou à caractère promotionnel sont répartis dans des catégories distinctes, afin que vous puissiez lire en priorité les e-mails envoyés par vos amis et votre famille
• Moins de spam, car Gmail le bloque avant qu'il ne vienne encombrer votre boîte de réception. Votre compte reste protégé
• 15 Go de stockage gratuit, ce qui vous évite de supprimer des messages pour récupérer de l'espace
• La gestion multicompte, qui vous donne la possibilité d'utiliser à la fois des adresses Gmail et d'autres fournisseurs (Outlook.com, Yahoo Mail ou toute autre messagerie IMAP/POP) sans sortir de l'application

Captures d'écran



[APP] Gmail : la célèbre application d'emails sous Android [Gratuit] HZ2HRnM [APP] Gmail : la célèbre application d'emails sous Android [Gratuit] 8oEk3uo

Changelog



Update du design de l'interface

Téléchargement


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.gm&hl=fr

description[APP] Gmail : la célèbre application d'emails sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Gmail : la célèbre application d'emails sous Android [Gratuit]

more_horiz
Comme vous le savez, le date de fin de service de Google Inbox approche... Encore 2 petits mois Sad

Et selon moi, Gmail n'est toujours pas à la hauteur de Google Inbox... Le design épuré d'Inbox est loin d'être atteint sur Gmail...

Mais gardons espoir... XDA nous informe qu'ils ont détecté que Gmail travaillait sur l'interface afin la rendre plus proche du design d'Inbox.

[APP] Gmail : la célèbre application d'emails sous Android [Gratuit] 6xfVjCP

Et vous, quel client utilisez-vous ?
Et si vous utilisez, comme moi, Google Inbox, que manque-t-il à Gmail pour que cette séparation forcée soit moins douloureuse?

Source & plus d'infos : https://www.xda-developers.com/google-testing-inbox-features-gmail/

description[APP] Gmail : la célèbre application d'emails sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Gmail : la célèbre application d'emails sous Android [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Je suis sur Aquamail (Pro) qui est beaucoup plus fonctionnelle que Gmail et tous les autres clients email que j'ai pu tester.

description[APP] Gmail : la célèbre application d'emails sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Gmail : la célèbre application d'emails sous Android [Gratuit]

more_horiz
Perso j'utilise Gmail et j'ai pas besoin de plus pour l'utilisation que j'en ai :p

description[APP] Gmail : la célèbre application d'emails sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Gmail : la célèbre application d'emails sous Android [Gratuit]

more_horiz
Franchement Gmail fait bien le travail, il faut vraiment avoir une utilisation spécial ou pointus, pour lui en demander plus, et la vous avez le choix.

description[APP] Gmail : la célèbre application d'emails sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Gmail : la célèbre application d'emails sous Android [Gratuit]

more_horiz
Ce n'est pas question fonctionnalités le problème, c'est question d'esthétique et le magnifique côté épuré de Google Inbox :

[APP] Gmail : la célèbre application d'emails sous Android [Gratuit] BJJynLh

Il va me manquer... Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre