Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Active sync ne marche plus Empty[aide] Active sync ne marche plus

more_horiz
Ca va faire une semaine que activesync ne marche plus, l'usb et la connection modem fonctionnent.
j'ai desinstallé le patch acivesync qu'il l'empeche de fonctionner en continue mais rien ne se passe, essayé sur plusieurs ordi meme probleme
j'ai une rom htc d origine, cable d origine et quasiment touts les programmes du forum sur mon htc.
si quelqu'un à une idée de se non fonctionnement je le remercie d'avance.

description[aide] Active sync ne marche plus EmptyRe: [aide] Active sync ne marche plus

more_horiz
essaye un hard reset et pendant que t y est passe sur une rom cuisto ^^. C'est ce que j'ai fait et ça marche !!!

description[aide] Active sync ne marche plus EmptyRe: [aide] Active sync ne marche plus

more_horiz
Tu es sous vista ou XP as tu vérifié tes versions logiciels (windows update)
J'ai eu un probléme identique sur le pc j'ai supprimé mon partenariat puis rebranché le HD sur le pc.
Le nouveau partenariat se crée et ça a refonctionné

description[aide] Active sync ne marche plus EmptyRe: [aide] Active sync ne marche plus

more_horiz
tout d'abord je voudrais éviter de faire un hard reset ou flasher je l'ai deja fait (flasher) sur d'autres portables et j'ai la poisse entre les coupure de courant et les bugs de l'odij'ai deja flingué 2 portables [aide] Active sync ne marche plus 860530
Sous vista, probleme j'ai desinstallé activesync pour le réinstallé mais il marque installation réussi mais aucune trace de activesync.
Sinon y a t'il un moyen d'installé les .exe et .msi sans activesync ?

description[aide] Active sync ne marche plus EmptyRe: [aide] Active sync ne marche plus

more_horiz
Sous vista dans le panneau de configuration as tu l'icone Gestionnaire pour appareils Windows mobile.

Si oui lance windows update pour le mettre à jour
Si non va sur le site de windows et installe le

description[aide] Active sync ne marche plus EmptyRe: [aide] Active sync ne marche plus

more_horiz
ActiveSync ne fonctionne pas sur Vista (enfin il n'est pas conçu pour) et il faut installer Microsoft Windows Mobile Device Center 6 for Windows Vista pour que tu puisse synchroniser.

Si c'est déjà fait et que cela ne fonctionne plus, il faut essayer de supprimer les partenariats de chaque côté pour réinitialiser le process. ATTENTION, le faire sur ton HD va effacer les données synchronisées (Contacts, Calendrier, etc...)

:HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre