Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Correctif :
v4.4.1 NO WIPE

* Fixed powersave settings, in settings[/color
]


En cours de DL et test pour la nuit et demain matin.

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Tiens nous au courant Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Sony a écrit:
Tiens nous au courant Wink


Alors mon petit retour après une journée d'utilisation sur la 4.4.1:
- Fluide, très même !
- Consommation au repos entre 3mA et 5mA, donc que du bon. Very Happy
- Accroche GPS et navigation sans problème.
- Ce que j'aime bien dans ce nouveau Sense c'est le scroll du style "5 lignes par 5" dans le choix des applis. On aime ou on aime ps.
- Bug rencontré lors de la recherche des villes dans l'application de la météo. Affiche "null NomdelaVille" et impossibilité de l'ajouter. No

Que dire de plus... je n'ai pas trouvé d'autre bug dans cette seule petite journée d'utilisation, mais il semble envisageable qu'elle soit fonctionnelle pour une utilisation quotidienne (Synchro Google, FaceBook, SMS, MMS, MAILS, SURF, GPS, ZIK)

Voilà pour mon petit retour.

Edit:

M.A.J en v5.0 en cours d'upload

* Call history fixed
* Online galleries added to contacts
* Update 4.4.1 included
* Added the location of the USA
* Added Turkish

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Post 1 mis à jour. Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
@ imtheyoyo,

Merci pour ton retour Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
@Sony: moi, en ce qui te concerne, je chante comme Dalida:
J'attendrai Le jour et la nuit J'attendrai toujours Ton retour... de la MIUI. Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Grrr ! Je bosse là et aujourd'hui j'ai pas pu mais je comptais la mettre en fin de soirée...En attendant, j'ai fait une autre config pour la CM Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
J'ai vu ton nouveau bureau. Classe comme d'hab. Very Happy
Et oui j'ai vu que tu bossais bcp au Brainstorming... Wink
Mort de Rire

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHA ! Je suis en train de faire un truc trop chiant en plus...

Bref... Wink Je vais la tester cette MIUI t'inquiète...

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
En attendant, ils te repeignent le forum. Cool, non? Mort de Rire

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Yop !

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Au secours!!! Y a un kiwi tout bleu qui me piste!!! affraid
Mort de Rire

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Lol !
Souriez, vous êtes filmés !

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
lol!

Merci gillou Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Mise a jour de la rom

[ROM]Mar22[2.3.3]RCMix HD v5.1 Blazingly GingerBread |Build 2.25|Bug less

v5.1

* Gallery working
* MSG widgets fixed
* Calender widgets fixed
* HTC_IME fixed
* Stock widget fixed
* Display settings fixed
* Credit to maxdroid, nobnut and theintelligent thx for great team work

Downloads:

* RCMixHD v5.1 - Multiupload
MD5: 53F633099E5E3E460A0E539F372ADF98

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Je vais tester cette dernière mouture

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Quel radio est la mieux pour cette ROM radio car je suis actuellement sur la 26.08.03.07 est j'ai pas de GPS batterie tien a peine 12h.

Merci

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Merci Jeje Wink

Post 1 mis à jour

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Mise a jour de la rom

[ROM]Mar22[2.3.3]RCMix HD v5.2 Blazingly GingerBread |Build 2.25|CallerID, TTS fix

Changelog:

v5.2

TTS settings fixed (thx maxdroid for pointers)
CallerID fix
City, country names database updated

Downloads:

RCMixHD v5.2 - Multiupload
MD5: 6B1C5E7E058FADE2D674F4300CB60DB6

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Post 1 mis à jour ! N'hésitez pas à donner votre avis sur ces derniers changements. Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Mise a jour de la rom

[ROM]Mar24[2.3.3]RCMix HD v5.3 Blazingly GingerBread |Build 2.25|All Working

Changelog:

v5.3

Internal fixes
Corrections to the 5.2 fixes
City, country names database updated (thx to maxdroid, Try4Ce, and the rest of the guys helping out)

Downloads:

RCMixHD v5.3- Multiupload
MD 5: comming, nobnut?

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Post 1 mis à jour Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
BONJOUR a tous
j'ai voulut tester cette 5.3 et je n'arrive pas a avoir du le "H" de l' "hedge" uniquement 3G mais le debit et vraiment moins bon (chez moi avec orange et avec plusieur radio) j'ai rater quelque chose je croie que c'est lier a la base chinoise c'est dommage a par ce probleme tout marche bien
quelqu'un a une idee (suis aller faire de la lecture sur xda study mais j'ai rien trouver)
merci

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Il y a la v5.6 qui est sortie,tu as éssayé ? Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Nico a écrit:
Il y a la v5.6 qui est sortie,tu as éssayé ? Wink

salut
excuse moi c'est bien sur la v5.6 que je n'arrive pas a avoir le "H" de la 3G je suis en train de tester plusieur radio mais sans resultat No
vraiment dommage il y a un racourssi pour sauvegarder ses sms sur la carte de stockages + ver une boite sécuriser (bien pratique)
MERCI pour ta reponse

Dernière édition par cyriljullian le Jeu 7 Avr 2011 - 16:58, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre