Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
pour ceux à qui l'application actualité manque Wink
http://dl.dropbox.com/u/11100917/GenieWidget.apk

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
elle est vraiment pas mal cette rom,le sense 3.0 fait mal Very Happy
j'ai rangé mon 2X et repris mon DHD Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Bon avec le kenel de MDJ's je n'est plus aucun ralentissement que du bonheur bounce

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Il semblerait que le bug youtube soit aussi corrigé avec le Kernel de MDJ's

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984822&page=873#8725

Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
effectivement j'avais testé youtube en wifi mais pas en 3g
le flash du kernel n'arrange rien pour moi Sad
en revanche il un fix qui améliore la fluidité (douceur) quand on scrolle entre les homes
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1058921

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
J'ai deux problèmes :
- le clavier paramétré en Azerty est en qwerty
- quand je tape un numéro du style 06XXXXXXXX il me le fait sous cette forme : 06X-XXX-XXXX

Vous avez les mêmes problèmes?

EDIT : Pour l'Azerty c'est résolu, en le changeant en qwerty puis re-azerty c'est bon, par contre toujours le problème pour les numéros et je trouve pas où c'est paramétré

Dernière édition par Sidiwalker le Mar 10 Mai 2011 - 13:18, édité 1 fois

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Bonjour,

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
pour le format du numéro, c'est juste l'affichage qui est modifié, ce n'est pas un bug à proprement parler.
On ne peut pour le moment pas changer cela.

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
oui ou changer le dialer c'est bon aussi Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Avez vous installé un thème sur cette rom?

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Bon j'ai pas de réseau Sad

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Titibondon a écrit:
Avez vous installé un thème sur cette rom?


Non, il n'y en a pas pour le moment.

Savage972 a écrit:
Bon j'ai pas de réseau Sad

Ben c'est dommage.

Non mais sérieusement, si tu expliquais plus que ça, se serait bien non ?

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Savage972 a écrit:
Bon j'ai pas de réseau Sad



Pareil, dans l'aprem plus de réseau, plus rien.
Comme si la SIM merdait. J'ai essayé avec la sim d'un collègue, pareil!
Je viens de réinstaller la ROM et le réseau est de retour ... jusqu'à quand?? Shocked

EDIT : petite info, les certifs de sécurité de certaines pages web ne fonctionnent pas Rolling Eyes

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Bonsoir

j'ai installé cette ROM il y a quelque jours, et j'ai un petit problème. Quand les gens m'appelle et qu'ils me laissent un message je n'ai pas l’icône "messagerie vocal". Je ne sais pas si ça vient de la ROM. je suis chez bouygues. j'ai installé le kernel MDJ V15 et la radio 26.09.04.11_M2. Avez vous une idée d'où peut provenir ce problème? Merci

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Sidiwalker a écrit:
Savage972 a écrit:
Bon j'ai pas de réseau Sad



Pareil, dans l'aprem plus de réseau, plus rien.
Comme si la SIM merdait. J'ai essayé avec la sim d'un collègue, pareil!
Je viens de réinstaller la ROM et le réseau est de retour ... jusqu'à quand?? Shocked

EDIT : petite info, les certifs de sécurité de certaines pages web ne fonctionnent pas Rolling Eyes

Moi c'est quand je redémarre le tel après l'installation, j'ai plus aucun service...

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
moi par contre je n'arrive pas a voir met image et video c normal il me trouve rien alors que g bien des photos et video sur ma carte sd

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Bonsoir,

pour les applis 4x5, telecharger :
rosie_kingdom_5X4_signed.zip
à l'adresse :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984822&page=894

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Savage972 a écrit:
Sidiwalker a écrit:
Savage972 a écrit:
Bon j'ai pas de réseau Sad



Pareil, dans l'aprem plus de réseau, plus rien.
Comme si la SIM merdait. J'ai essayé avec la sim d'un collègue, pareil!
Je viens de réinstaller la ROM et le réseau est de retour ... jusqu'à quand?? Shocked

EDIT : petite info, les certifs de sécurité de certaines pages web ne fonctionnent pas Rolling Eyes


Moi c'est quand je redémarre le tel après l'installation, j'ai plus aucun service...

Avez vous fait la modif du mode gsm préconisée dans le post 1?

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
ont peut me dire svp comment faire apparaitre met photos et video dans galerie svp car il me trouve rien ni meme un lecteur video il me trouve aucune video

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
La v0.2 prévue pour demain normalement.

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 62793

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Ippo a écrit:
La v0.2 prévue pour demain normalement.


YES, juste après mon examen je pourrai flasher tout ça alors Very Happy Very Happy

On croise les doigts Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
mickeydunord a écrit:
Savage972 a écrit:
Sidiwalker a écrit:
Savage972 a écrit:
Bon j'ai pas de réseau Sad



Pareil, dans l'aprem plus de réseau, plus rien.
Comme si la SIM merdait. J'ai essayé avec la sim d'un collègue, pareil!
Je viens de réinstaller la ROM et le réseau est de retour ... jusqu'à quand?? Shocked

EDIT : petite info, les certifs de sécurité de certaines pages web ne fonctionnent pas Rolling Eyes


Moi c'est quand je redémarre le tel après l'installation, j'ai plus aucun service...

Avez vous fait la modif du mode gsm préconisée dans le post 1?

j'ai fais à la première installation, mais pas la deuxième vu que ça faisait toujours pareille

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
As tu fais un full wipe ? car moi pas eu de soucis avec un full wipe ou easy wipe lorsque j'avais oublier de modifier les paramètres .
Au pire essaye ceci avant de faire un fulll wipe voir si le pb s'arrange :
build_prop_zipped_Kingdom
http://www.megaupload.com/?d=ZHDDUZZN

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Hate de tester la v0.2 Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre