Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] DEBTS CONTROLLER : N'oubliez plus vos dettes [Démo/Payant] Empty[SOFT] DEBTS CONTROLLER : N'oubliez plus vos dettes [Démo/Payant]

more_horiz
DEBTS CONTROLLER

Description


La semaine dernière vous avez emprunté 10€ à un ami. Hier vous avez avancé 30€ à un collègue. Et le mois dernier c’était déjà le cas, mais vous avez oublié le remboursement de ces dettes ?

Debts Controller apporte la solution simple et rapide pour gérer facilement l’argent que vous empruntez et l’argent que vous prêtez. Elle vous offre une vision complète des dettes de chacun de vos amis, avec le solde, le statut du remboursement et de nombreux graphiques pour avoir un récapitulatif simple et rapide.

Ainsi avec Debts Controller, gardez une trace de l’argent que vous empruntez, que vous prêtez et arrêtez d’oublier les remboursements à effectuer, aussi bien par vous que vos amis !

Sans oublier que cela vous évitera d’avancer 10, 20, 50 euros sans jamais les revoir Wink


Images


[SOFT] DEBTS CONTROLLER : N'oubliez plus vos dettes [Démo/Payant] Screenshotsdebtscontrol

Derniers Changements


Version 2.0 - 31 octobre 2011 :
- Amélioration de la présence des tris
- Amélioration de la présence des graphiques
- Possibilité de créer des Live Tiles
- Traduction en danois

Spoiler :


Spoiler :


Téléchargement


[SOFT] DEBTS CONTROLLER : N'oubliez plus vos dettes [Démo/Payant] Wp7french152x50green

Autres Infos


Editeur : ClevLab
Version actuelle : 2.0
Langues : anglais, danois, français
Prix : seulement 0.99€
Version d’essai : gratuite, elle vous permet de découvrir toutes les fonctionnalités, mais sans la possibilité de sauvegarder
Site : ClevLab - Debts Controller


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par ClevLab le Lun 31 Oct 2011 - 19:20, édité 1 fois

description[SOFT] DEBTS CONTROLLER : N'oubliez plus vos dettes [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] DEBTS CONTROLLER : N'oubliez plus vos dettes [Démo/Payant]

more_horiz
Merci, cette application va beaucoup m'aider à m'y retrouver quand j'avance du shit à mes client !!

Non, je plaisante bien sûr... Merci du partage Mister Wink

description[SOFT] DEBTS CONTROLLER : N'oubliez plus vos dettes [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] DEBTS CONTROLLER : N'oubliez plus vos dettes [Démo/Payant]

more_horiz
Beau travail !
j'essaye

description[SOFT] DEBTS CONTROLLER : N'oubliez plus vos dettes [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] DEBTS CONTROLLER : N'oubliez plus vos dettes [Démo/Payant]

more_horiz
Merci
N'hésitez pas à nous fait part de vos impressions et suggestions Wink

description[SOFT] DEBTS CONTROLLER : N'oubliez plus vos dettes [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] DEBTS CONTROLLER : N'oubliez plus vos dettes [Démo/Payant]

more_horiz
La version 2.0 de Debts Controller pour WP7 vient de sortir. Cette mise à jour intègre les nouveautés de Mango, dont l'usage des Live Tiles et permet de mettre en valeur les tris sur les listes et l'affichage des graphiques en mode paysage.

Disponible dès maintenant sur le MarketPlace :
[SOFT] DEBTS CONTROLLER : N'oubliez plus vos dettes [Démo/Payant] Wp7french152x50green

description[SOFT] DEBTS CONTROLLER : N'oubliez plus vos dettes [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] DEBTS CONTROLLER : N'oubliez plus vos dettes [Démo/Payant]

more_horiz
ok merci je teste ça ! Very Happy

description[SOFT] DEBTS CONTROLLER : N'oubliez plus vos dettes [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] DEBTS CONTROLLER : N'oubliez plus vos dettes [Démo/Payant]

more_horiz
Phil_rouge, quel est ton retour sur Debts Controller ? Very Happy

description[SOFT] DEBTS CONTROLLER : N'oubliez plus vos dettes [Démo/Payant] EmptyUn nouveau logo pour Debts Controller

more_horiz
Bonjour,

Nous sommes en train de réaliser un nouvel icône pour Debts Controller. Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous recherchons quelques utilisateurs avertis pour leur soumettre les idées de logo Wink

S'il y a des volontaires pour définir le futur logo de Debts Controller, contactez-nous rapidement.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre