Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello World :-) EmptyHello World :-)

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

petit nouveau qui commence par s'excuser de son orthographe, le français n'est pas ma première langue je promet donc de faire mon possible pour rendre la lecture agréable.


Prénommer Nicolas par ma maman :-) j'ai pus m'upgrader jusqu'as l'age de 30 ans, j'ai la chance d'avoir un Désire Z. découvert le site par hasard en recherche google pour avoir des infos sur les ROM custom pour être le plus à jours possible et vi, les geek's adore avoir la dernière màj avent les autres :-p . Je le trouve très simpa et intéressent même pour un novice.

novice en droide, je suis passionner par l'informatique.

merci et bonne journée à toutes et à tous.

Nicolas. (ramoutch)

descriptionHello World :-) EmptyRe: Hello World :-)

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Nicolas.

Merci pour ta présentation, et pour quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle, tu te débrouille mieux que beaucoup d'autres en orthographe....

@+ sur le forum.

descriptionHello World :-) EmptyRe: Hello World :-)

more_horiz
Bienvenue Nicolas et Hello World :-) 2325459160 pour l'orthographe je me suis dis la même chose que toi Sccip Wink

descriptionHello World :-) EmptyRe: Hello World :-)

more_horiz
Salut ramoutch,

Pour que tu sois Mobile Vikings, et que tu ne parles pas le français comme 1er langue, je suppose que tu es flamand Wink ?

Bienvenue à toi !

Zepiii

descriptionHello World :-) EmptyRe: Hello World :-)

more_horiz
Salut à tous,

merci pour vos messages,

--> Zepiii
et non, je suis né dans l'ancienne colonie, de père Italien et de mère Grec, je parle donc le swahili, le grec et maintenant le français, mais l'écrit reste tout de même très mauvais ... :-)

bien à vous.

Ramoutch

descriptionHello World :-) EmptyRe: Hello World :-)

more_horiz
Ben pas si mauvais que ça! tu te débrouilles très bien Wink

descriptionHello World :-) EmptyRe: Hello World :-)

more_horiz
+1, bienvenue sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre