Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Carte Micro SD M2 est elle compatible avec le HD2 Empty[AIDE] Carte Micro SD M2 est elle compatible avec le HD2

more_horiz
Salut à tous,

Voilà, j'ai acheté une carte Micro SD M2 Sony 16go mais je ne l'ai pas encore reçu donc aucun test pour le moment.

J'aurais dû me tourner vers vous avant de l'acheter mais voilà, c'est fait, alors je veux et ne peux que me rassurer grâce à vos avis plus expérimentés...

Est-ce que cette carte est compatible HD2 pour WP7 ???

Aussi, impossible de trouver de l'info complémentaire, je ne sais pas quelle "class" elle a... si vous avez des infos, merci d'éclairer ma lanterne Wink

description[AIDE] Carte Micro SD M2 est elle compatible avec le HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte Micro SD M2 est elle compatible avec le HD2

more_horiz
Non ce n'est pas compatible avec le HTC HD2 tout court :S

Une carte micro sd "m2" est un peu plus grande qu'une carte micro sd (hc). C'est surtout Sony qui utilise des M2.



A gauche Micro SD HC pour le HTC HD2 (et tous les autres HTC), à droite, une micro SD M2 pour les appareils Sony.

Annule ta commande si tu sais...

description[AIDE] Carte Micro SD M2 est elle compatible avec le HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte Micro SD M2 est elle compatible avec le HD2

more_horiz
Ohhhhhhhhhh puréééééeeeeeeeee !!!!

MERCI ZEPIII !

Je vais essayer d'annuler la commande...

description[AIDE] Carte Micro SD M2 est elle compatible avec le HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte Micro SD M2 est elle compatible avec le HD2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] Carte Micro SD M2 est elle compatible avec le HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte Micro SD M2 est elle compatible avec le HD2

more_horiz
Bon j'ai fait ma demande de révocation auprès du vendeur. Normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

Par contre, est-ce que quelqu'un aurait une micro SD de 16go à me conseiller pour obtenir de bonnes perf avec mon HD2 sur WP7 ???

description[AIDE] Carte Micro SD M2 est elle compatible avec le HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte Micro SD M2 est elle compatible avec le HD2

more_horiz
D'après vous, une MICROSDHC LEXAR 16GB CLASS6 ferait l'affaire pour de bonnes perf ?

J'ai un bon prix dessus (27€)... et je ne vois pas mieux à mon sens, mais je ne suis pas connaisseur et j'aurais apprécier un avis par une personne avertie...

Merci pour votre aide Wink

description[AIDE] Carte Micro SD M2 est elle compatible avec le HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte Micro SD M2 est elle compatible avec le HD2

more_horiz
[INFO] Quelle microSD choisir Wink

description[AIDE] Carte Micro SD M2 est elle compatible avec le HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte Micro SD M2 est elle compatible avec le HD2

more_horiz
OK merci pour ces infos Wink

Je fonce acheter ma MICROSDHC LEXAR 16GB CLASS6 ! Pour 27€ je ne vais pas rechigner !

Merci encore à toi ZEPIII !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre